Kelsy,
Je compatis à tout ce que tu as supporté...C'est beaucoup pour une seule personne
Je suppose que tu sais déjà que certaines choses ne se répareront pas aisément.
Les êtres chers disparus sont disparus. Paix à leurs âmes. Je ne sais pas si tu as pu faire un véritable deuil. Dans toutes les cultures, il existe des protocoles pour cela: les funérailles. Elles sont faites pour ceux qui restent, pas pour ceux qui sont partis. Et ca a marché pour des milliards de personnes.
Cultive le souvenir de ces êtres chers, et travaille à être heureuse, car là où ils sont, ils seront heureux de te voir t'épanouir.
Ensuite tu parles d'un "crâne pété" (tu as de ces expressions !
, qui te fait craindre de ne plus ressentir certaines émotions ou d'oublier des choses importantes comme manger ou boire.
Parce que nous avons un peu échangé, je peux t'affirmer que cela ne se voit pas. Ton discours est logique, tes idées d'un jour à l'autre s'articulent bien, et en plus tu es
souvent courtoise...Ton crane pété vaut largement un crane papeete
Pour la maladie (physique), je n'ai que les constats que mon expérience m'a permis de noter. J'ai vu de nombreuses personnes malades et je suis persuadé aujourd'hui que l'on a clairement plus de chances de s'en sortir lorsqu'on reste positif. Ceci n'est pas une injonction. C'est une simple invitation.
Et enfin le mental. Tu as bien des raisons d'être déprimée...
Je trouve cependant que ton envie de dépérir est "incompatible" avec tes qualités.
Bien suivie, je suis certain que tu finiras par ranger tout ce que tu portes à la bonne place et que tu trouveras plein de raisons de construire une bonne vie, d’être joyeuse, et entourée de gens qui t'aiment.
C'est une certitude.
La partie importante ici c'est d’être un "bon patient" en aidant le psy à nous aider.
Je crois en toi, si tu permets.
Bon courage