Merci 🥺 , c’est gentille.Je sais pas encore comment je peux t’aider mais je vais essayer de me renseigner et de te trouver des solutions
C’est normalMerci 🥺 , c’est gentille.
Tu as raison ici on s’entraide ! Moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir t’aider...C’est normal
Moi on ne peut plus m’aider mais toi siTu as raison ici on s’entraide ! Moi aussi j’aurais bien aimé pouvoir t’aider...
Mais non , pourquoi tu dis ça 🥹 ?Moi on ne peut plus m’aider mais toi si
Parce que je me suis décidée à mourirMais non , pourquoi tu dis ça 🥹 ?
D’accord je vois 😔. Si tel est ta décision je ne vais pas l’ébranler.Parce que je me suis décidée à mourir
Je te remercieD’accord je vois 😔. Si tel est ta décision je ne vais pas l’ébranler.
Ça a été un plaisir de faire ta connaissance à bientôtEn tout cas je pense aller dormir maintenant ^^. Bonne nuit !
De même pour moi et demain je reviendrai encore donc à demain si tu viens ^^.Je te remercie
Ça a été un plaisir de faire ta connaissance à bientôt
Bonne nuit
D’accord je pense que oui je serai là aussiDe même pour moi et demain je reviendrai encore donc à demain si tu viens ^^.
Oui super ducoup on se retrouve demain. Je compte bien en profiter pour te parler 🥹✨️.D’accord je pense que oui je serai là aussi
C'est qui ce vieux fossile délabrés ? 🤨
Kelsy,Je parle pas que de la maladie justement
Y’à tellement d’autres choses
J’ai un accident quand j’avais 7 ans
Déjà physiquement tout ce que je me suis abîmé c’était chaud
C’est meme un miracle que j’ia réussi a remarcher normalement et a reprendre toutes mes activités
mais en plus je le suis peter le crane surtout l’interieur
Par exemple je ressentais plus certaines émotions ou sensations
Il a fallu plusieurs opérations et années de rééducation mais encore aujourd'hui si y’à des choses que je comprends pas chez les autres ou chez moi même et si j’oublié de faire des trucs importants comme boire ou manger c’est à cause de ça
Depuis mes 4 ans tu sais combien de personnes j’ai perdu?
3 et c’est pas juste des personnes de ma famille éloignées
Juste avant mes 5 ans j’ai perdu ma sœur jumelle
A mes 11 ans j’ai perdu une de mes plus proches amies que j’ai rencontrée à l’hôpital
Et y’à tout juste plus d’un an c’est ma mère qui est parti
Qu’est ce que tu veux réparer dans tour ça?!
Je me suis accrochée bien trop longtemps à ma place n’importe qui aurait abandonné depuis longtemps, on peut pas m’en demander plus
Tu comprends?