Désolé pour toi TT Moi au moins je dors bien UnUOui il est quatre heures du mat
Et ta méthode Chuisbizarre ne marche pas
Vous n'êtes pas seul : beaucoup de gens constate qu'ils n'ont jamais vécu de leur vie une situation aussi merdique, ce que l'on peut difficilement mettre sur le dos de Poutine qui est élu depuis 2012 ... en 2012, ça allait, non ? A part ceux qui ont voulu échapper "à la fin du monde" à Bugarach ...Il y a des jours, et bah p***ain qu'est-ce qu'il font...
Je viens de passer une journée affreuse, je déteste actuellement tout de cette planète et je suis crevé...
Bref, c'est pas utile mais voilà...
Il y a une anti-avortement à la tête du parlement européen, ça ne leur fait pas peur, mais Poutine - qui nettement plus évolué à ce niveau-là - ça leur fait peur : C'est l'Europe de Boutin ? Et c'est dans cette Europe là que les ukrainiens veulent rentrer ?Il y a des jours, et bah p***ain qu'est-ce qu'il font...
Je viens de passer une journée affreuse, je déteste actuellement tout de cette planète et je suis crevé...
Bref, c'est pas utile mais voilà...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏