Discussion qui sert a rien

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il y a des jours, et bah p***ain qu'est-ce qu'il font...
Je viens de passer une journée affreuse, je déteste actuellement tout de cette planète et je suis crevé...
Bref, c'est pas utile mais voilà...

OrlandoGreen
Passionné
Fofocoins
29 124
C'est c*n comme réponse, je sais, mais désolé pour toi, et sincèrement courage, si tu veux en parler on est là, et dans tous les cas je suis là ici ou en privé, si tu veux te changer un peu les idées on peut discuter de tout et de rien, et tout simplement si tu souhaites te reposer, une très bonne nuit à toi, en espérant que demain sera meilleur <3
Si tu l'as écrit, c'est probablement que c'est utile pour toi d'en parler, et c'est le plus important si ça te fait du bien de l'évacuer quelque part ^^

8
8hello8
Anonyme
salut je suis desole pour toi, ce sont des moments durs à passer mais ca va aller mieux, il faut être patient et accepter les choses telles qu'elles arrivent... en tout cas je te donne tout mon courage tu vas surmonter ca, je crois en toi :)
je me posais une question mais je n'oserai jamais la poser à quelqu'un que je connais donc je demande ici comme ca si quelqu'un peut m'aider j'aimerai beaucoup... est ce que c'est grave de tomber amoureux de sa meilleure amie?

8
8hello8
Anonyme
j'aime beaucoup!! merci je ne connaissais pas du tout j'irai voir un peu plus d'autres musiques qu'il fait

W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Je viens de passer une journée affreuse, je déteste actuellement tout de cette planète et je suis crevé...
Vous n'êtes pas seul : beaucoup de gens constate qu'ils n'ont jamais vécu de leur vie une situation aussi merdique, ce que l'on peut difficilement mettre sur le dos de Poutine qui est élu depuis 2012 ... en 2012, ça allait, non ? A part ceux qui ont voulu échapper "à la fin du monde" à Bugarach ...

W
Winipinkibubonepakolé
Anonyme
Il y a une anti-avortement à la tête du parlement européen, ça ne leur fait pas peur, mais Poutine - qui nettement plus évolué à ce niveau-là - ça leur fait peur : C'est l'Europe de Boutin ? Et c'est dans cette Europe là que les ukrainiens veulent rentrer ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !