Bonjoir, je me fais un peu ch*er mais discuter me va xDHeyyy guyys ! ✨~
Je voulais juste faire une petite discussion de bavardages sans prise de tête, tranquilou. 😗
Alors, vous faîtes quoi cet été ? Vous avez des trucs de prévus en particulier ? 🌞
Bon bah tant mieux xDBonjoir, je me fais un peu ch*er mais discuter me va xD
Aaaah oui c'est vrai, elle m'en avait parlé. 🥲J'ai pas grand chose de prévu, mais normalement je suis censée voir Salami en août
Je regarde les êtres humains se brûler sur la plage, après ils se transforment en écrevisses, tout ça pour rentrer bien bronzés chez eux et monter à leurs amis, comme ils sont beaux...
*torrent de larmes*) que vous mais comme ce sera les JO mes parents ont décalé. TwT
Oui 🥲🥲🥲😭*torrent de larmes*
Oui oui, Salami 🫠Bon bah tant mieux xD
Aaaah oui c'est vrai, elle m'en avait parlé. 🥲
De base je devais aller à Paris dans la même période que Salami (salami ? xD) que vous mais comme ce sera les JO mes parents ont décalé. TwT
1 ou 2’fois par an ^^Yoko~ ce sera pour une prochaine fois ! 😭❤️🩹
Tu viens régulièrement à Paris ? 🥲🥲🥲
xDEt du coup c'est ✨ historique✨ pour le forum que deux membres aussi populaires que toi et Chuischuis vous rencontriez. 😗✨
xDOui oui, Salami 🫠
Mmh 😭C'est dommage sinon 😭 Mais c'est compréhensible.
Oui 🥲 je vais une semaine à l'île de Ré avec ma mère et ma sœur (mon père doit rester garder Stella 😐), puis une semaine à Saint Malo avec tout le monde cette fois. ^^Tu penses aller en vacances cet été ?
🥲🥲🥲1 ou 2’fois par an ^^
😂😂xD
(Horrible 😭)
Ooooh tu n'y étais pas déjà à Ré ?Mmh 😭
Oui 🥲 je vais une semaine à l'île de Ré avec ma mère et ma sœur (mon père doit rester garder Stella 😐), puis une semaine à Saint Malo avec tout le monde cette fois. ^^
Et toi ? :'>
Exactement ça ! Que dirais un extraterrestre en voyant cela ! Les êtres humains se brûlent par plaisir ? Ils m'ont l'air bien appétissant !
#sunburn🌞
Oui ma mère est devenue fan mdr c'est bien la huitième fois où peut-être même plus qu'on y va 🥲😂😂
Ooooh tu n'y étais pas déjà à Ré ?
Ah mince 🥲Moi je vais nul part apparemment.
Oh non TwTPeut-être dans le sud mais si ça se fait, ça ne sera pas très longtemps et pas ouf
Qui est Salami ?Bonjoir, je me fais un peu ch*er mais discuter me va xD
J'ai pas grand chose de prévu, mais normalement je suis censée voir Salami en août
Yoko~ xDQui est Salami ?
Mais non mais non t'en fais pas ! Pourquoi tu dis ça ? 🥲 T'es le bienvenu sur cette discussion ! UvUPardon je m'incruste
Oui j'ai vu.Mais non mais non t'en fais pas ! Pourquoi tu dis ça ? 🥲 T'es le bienvenu sur cette discussion ! UvU
Ça fait longtemps d'ailleurs. :'')
Comment tu vas ? ✨
(Je suis l'ancienne Hana aka meow)
Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment ;-;Oui j'ai vu.
En ce moment ça va on peut dire mais je doute de mon passé.
Wshh ça avait mis un emoji clin d'œil gênant 😭😭😭Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment
C'est-à-dire doutes sur le fait d'avoir des traumatismes ou pas.Oh :''> c'est-à-dire ? ^^" (si c'est pas indiscret bien évidemment ;-;
Oh... Tu as essayé de questionner un psychologue ? :'')C'est-à-dire doutes sur le fait d'avoir des traumatismes ou pas.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏