Ah oknn r je passe le temp en raconton une histoir lol
C'est pas l'exercice le problème...deborde par cette exercice la pauvre fille n'en peut pluis
Moui mais pas que...alor ta jambe
Oui... Je viens de pété une crise de larme car je me suis embrouillé avec ma mère par mess...bah quoi d'autre la vie de m*rde que toi et moi et les autre vie
Je suis désolée, mais parfois ça fait du bien de pleurer un bon coup, ça permet d’évacuer un trop plein d’émotions.Oui... Je viens de pété une crise de larme car je me suis embrouillé avec ma mère par mess...
Arrête de t'excuser t'as rien fais!! Oui ça fait du bien oui....Je suis désolée, mais parfois ça fait du bien de pleurer un bon coup, ça permet d’évacuer un trop plein d’émotions.
Ah moi qu contraire je pleure hyper souvent pour rien.ha m*rde moi des foi j'aimerais pleurer mais mes yeu son reste sec
oe arrete de t'exuser les dit tt a lhArrête de t'excuser t'as rien fais!! Oui ça fait du bien oui....
C’est un réflexe, un mauvais réflexe. Et si je m’excuse, j’ai mes raisons, d’accord ?…oe arrete de t'exuser les dit tt a lh
Mais pourtant tas rien fais...C’est un réflexe, un mauvais réflexe. Et si je m’excuse, j’ai mes raisons, d’accord ?…
de fou les gen ne serant pas gentille avec toi tt le tempsNan mais ça m'énerve elle est trop gentille (le prend pas mal au contraire)
Bah dit ça a mon corps vas y engueule leoe clairement ta rien fait et toi arrete d'avoir mal suport
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏