Jsp xDPlus tard se soir ou un autre jour ?
Jsp xDPlus tard se soir ou un autre jour ?
J'ai compris, t'en fais pas.Dans le fond ça peut paraître dérisoir mais c’est très sincère
OkJe suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)
On peut faire à deux ou pas ?
Je ne pense pas, mais on peut toujours essayer de ramener des gens.On peut faire à deux ou pas ?
OK bon à plus tard à lors XDJsp xD
Jouer à quoi ?Rabiloxx tu veux jouer ?
GarticJouer à quoi ?
Désolé mais je peux pas maintenant. Peut être plus tardGartic
Ah oui pas bête tu es inscrit dessus ou pas ?Peut-être l'autre forum aussi
Pas encore, j'essaieAh oui pas bête tu es inscrit dessus ou pas ?
Je pense que je vais m'inscrire 🙂Ah oui pas bête tu es inscrit dessus ou pas ?
Je ne sais pas, mais je vais essayer de ne pas trop traîner. Désolé j'aurais bien voulu rester un peu ici, mais je suis trop fatigué, entre mon manque de sommeil et mes crises de panique.Du coup qqu’est ce qu’on fait ?
Je comprends ne t’inquiète pas va te reposerJe ne sais pas, mais je vais essayer de ne pas trop traîner. Désolé j'aurais bien voulu rester un peu ici, mais je suis trop fatigué, entre mon manque de sommeil et mes crises de panique.
Ok, à la prochaine. Et bonne nuit alors.Je comprends ne t’inquiète pas va te reposer
Je ne sais pas trop si je vais réussir à dormir cette à nuit alors je vais sûrement rester au moins 1 heure ou deux .
On se fera ça une prochaine fois ^^
Merci à toi aussiOk, à la prochaine. Et bonne nuit alors.
Oh... bon courage... 💖🌟Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.
merciOh... bon courage... 💖🌟
QuoicoubehJ'aime beaucoup ton pseudo au fait, il veut dire quoi ? ☺️
C'est trop. =_=Quoicoubeh
Et cette constellation a été nommée d'après un chasseur géant de la mythologie grecqueC'est la constellation d'Orion (voir pj), j'aime bien les étoiles, et cette constellation m'avait marquée.