C'est factuel. Je sens que je vais écrire quelque chose de subtilement ciblé un jour.Mais c'est n'importe quoi quand même ToT
C'est factuel. Je sens que je vais écrire quelque chose de subtilement ciblé un jour.Mais c'est n'importe quoi quand même ToT
C'est pas nouveau, c'est depuis l'été dernier. Rien à voir avec la situation je pense.
Oui j'ai demandé à Pixel sur son profil il y a un moment, il a parlé de VPN, puis n'a plus répondu.Mais whaat TT tu as essayé d'en parler à un administrateur (quoi que ça n'aurait servi à rien mdrr) ?
Ça m'étonne pas. ToTOui j'ai demandé à Pixel sur son profil il y a un moment, il a parlé de VPN, puis n'a plus répondu.
Bloqué c'est-à-dire ? Quand c'est le cas, je ne peux plus rien voir, à part le nombre de notifs et de mpÇa m'étonne pas. ToT
Et à part des avertissements, ça t'a déjà bloqué dans tes actions ?
Mais whaat. =_=J'arrive à aller sur fofo, c'est juste à certains moments, plus ou moins réguliers, où je ne peux pas.
Non, c'était à la rentrée de septembre l'an dernier, après une absence, j'ai un peu (beaucoup) dérapé dans le vocabulaire.Mais whaat. =_=
C'est vraiment pas normal TT et je crois que tu es le seul auquel ça fait ça. 🤔
Ça vient peut-être d'autre chose que de fofo ? Genre un contrôle parental ou un fournisseur Internet ou que sais-je ? TT (désolée d'avance si les hypothèses sont inconcevables, je n'y connais rien ToT)
Ah mince TwT étrange 🥸Non, c'était à la rentrée de septembre l'an dernier, après une absence, j'ai un peu (beaucoup) dérapé dans le vocabulaire.
SalutCoucou Orion✨️
Comment ça se passe pour toi ?Salut
Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.Comment ça se passe pour toi ?
Bon courage 😔✨Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.
MerciBon courage 😔✨
Oh Je t’envoie tout mon soutient Orion !Dans la vie ? Compliqué. J'arrête les cours, jusqu'à je ne sais pas quand. Demain je vais à l'hôpital pour des points de suture sûrement.
Merci aussi.Oh Je t’envoie tout mon soutient Orion !
Dans le fond ça peut paraître dérisoir mais c’est très sincèreOh Je t’envoie tout mon soutient Orion !
Je suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)Bon, ça vous dit une partie de gartic ? 😏
Oui je veux bien mais du coup hier j’ai pas réussi à jouer et j’ai toujours pas compris 🤭Bon, ça vous dit une partie de gartic ? 😏
Plus tard se soir ou un autre jour ?Je suis un peu fatigué là, peut être plus tard ^^ ( ça a aucun sens je sais 🤣)