Discussion nocturne 🌜✨

  • Auteur de la discussion Anonyme👽
  • Date de début
Orion✨️
Passionné
Messages
1 537
Age
15
Fofocoins
29 960
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳

Fichiers joints

  • Discussion nocturne 🌜✨
    Screenshot_20240402_015226_Chrome.jpg
    531.2 KB · Affichages: 27
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Mais whaat TT tu as essayé d'en parler à un administrateur (quoi que ça n'aurait servi à rien mdrr) ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Oui j'ai demandé à Pixel sur son profil il y a un moment, il a parlé de VPN, puis n'a plus répondu.
Ça m'étonne pas. ToT
Et à part des avertissements, ça t'a déjà bloqué dans tes actions ?
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'arrive à aller sur fofo, c'est juste à certains moments, plus ou moins réguliers, où je ne peux pas.
Mais whaat. =_=
C'est vraiment pas normal TT et je crois que tu es le seul auquel ça fait ça. 🤔
Ça vient peut-être d'autre chose que de fofo ? Genre un contrôle parental ou un fournisseur Internet ou que sais-je ? TT (désolée d'avance si les hypothèses sont inconcevables, je n'y connais rien ToT)
 
Orion✨️
Passionné
Messages
1 537
Age
15
Fofocoins
29 960
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais whaat. =_=
C'est vraiment pas normal TT et je crois que tu es le seul auquel ça fait ça. 🤔
Ça vient peut-être d'autre chose que de fofo ? Genre un contrôle parental ou un fournisseur Internet ou que sais-je ? TT (désolée d'avance si les hypothèses sont inconcevables, je n'y connais rien ToT)
Non, c'était à la rentrée de septembre l'an dernier, après une absence, j'ai un peu (beaucoup) dérapé dans le vocabulaire.
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Non, c'était à la rentrée de septembre l'an dernier, après une absence, j'ai un peu (beaucoup) dérapé dans le vocabulaire.
Ah mince TwT étrange 🥸
Faudrait peut-être relancer un administrateur mdr enfin un truc qui occupera N... de manière constructive.
 
T
Tristan_44_legoat
Anonyme
il est 8H du mat je crois que j'ai pas compris le but