Discussion inutile qui cause des cours

Pink.cloud
Passionné
Messages
2 713
Fofocoins
38 221
Personnalisation pseudo
Musique de profil
UwU
Mooh chuis sûre que ça va alleeeer ! Moi aussi j'ai des notes qui ont baissée de fou ce trimestre ci mais vois-tu, les notes ça ne veut rien dire uwu
Mais j'ai un doute.. t'es en quelle classe ? :')
Moi non , en plus ça met le coup de grace dans mon pauvre bulletin ;-;
Hein ? mais en 2nde TvT
Oooh vous avez encore ce schéma vous... hmm bah okiii, et y'a quoi exactement comme matières étudiées dans L ?
Ouiiii car notre pays est très erronée , en plus on a pas encore adopté le nouveau programme. Ça m’agacé de fou ;-;
Bah en gros de ce qu’ils disent on garde tout mais ce sont les coefficient qui montent pour les matières littéraires. Comme l’HG , L’allemand, etc je pense et en en S ce sont avec les matières scientifiques ;-;
Bonne chance !!! 💖💖💖
Merci 😊💖💖💕 , j’en ai besoin pour remonter la pente . Et je suis motivé puisque j’ai eu des notes un peu injuste pour mes efforts , cette fois ci aucune distraction je ferais de mon mieux en plus je dois prouver ma valeur ヾ【*≧д≦】ノ 🫠
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 779
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Moi non , en plus ça met le coup de grace dans mon pauvre bulletin ;-;
Hein ? mais en 2nde TvT
Ca va alleeeer
Ah xD Désolée mais j'ai la mémoire courte TvT
Ouiiii car notre pays est très erronée , en plus on a pas encore adopté le nouveau programme. Ça m’agacé de fou ;-;
Bah en gros de ce qu’ils disent on garde tout mais ce sont les coefficient qui montent pour les matières littéraires. Comme l’HG , L’allemand, etc je pense et en en S ce sont avec les matières scientifiques ;-;
Oue je comprends... en plus vous pouvez même pas faire vos propres combinaisons
Oh d'accord !
Merci 😊💖💖💕 , j’en ai besoin pour remonter la pente . Et je suis motivé puisque j’ai eu des notes un peu injuste pour mes efforts , cette fois ci aucune distraction je ferais de mon mieux en plus je dois prouver ma valeur ヾ【*≧д≦】ノ 🫠
Force à toiiii alors 🥺💖💖💖
 
Saule
Légende
Messages
9 079
Fofocoins
43 256
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ca va aller, au moins des compliments peut être TvT
Uip
Ah, bonne nouvelle, enfin j'espère qu'ils accepteront 😅😭😂 Et oui t'aurais sûrement de le faire, menfin maintenant c'est trop tard 😭
Mais oui ils accepteront ( enfin perso dans mon lycée y a du avoir je sais pas combien de changement ! )
Ooooh ok, et oui je veux bien que tu me files quelques tuyaux, si ça te dérange pas bien sûr 🥺💖 Et oue les profs ça joue beaucoup... Il était pas sympa le tien ?
Je te filerais quelque tuyaux alors UwU.
Nope il était pas super comme prof... O-O
Oui, ta vie et ton expérience m'intéressent, vois ça comme ça xD
xD
Oooh ah oui la galère 😭😭 J'espère ne pas finir comme ça moi 😭
Ah m*rde, oue je comprends, en vrai si t'es déjà trauma, pas la peine de t'infliger ça une seconde fois TvT Vaut mieux aller faire de l'art TvT D'ailleurs, euh du coup, si tu continues avec art plastique en terminale, tu passes une épreuve d'art plastique ? Ca doit consister à quoi ? 🥲
Bah oui, c'est super comme moyenne UwU 🤌🏾✨
Je sais pas en quoi consiste exactement les épreuve d'art, je crois qu'il y a des projets à mener durant l'année à présenter à la fin de l'année à un jury et il y a une épreuve sur l'histoire de l'art et l'analyse d'œuvre. ^^
Ah ouiiii... m*rde ya écrit ET oral... Ca leur suffisait pas, fallait qu'ils foutent les deux quoi 😭😭 J'étais dajà mal à l'idée de passer à l'oral, mais si ya écrit aussi...
Hmm... d'accord ! Bonne chance à toi Aryyyy, je suis de tout coeur avec toi uwu 💖✨
Non tkt c'est vraiment pas dur. Mais vraiment pas, j'ai bien réussi les épreuves blanches sans réviser casiment.
C'est comme le brevet, tu stress de fou pour pas grand chose xD
Merci ! ✨
Ah ok xD

Tellement, mais ça va aller, force à toi 😭😭😭
Merci x)
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 779
Age
16
Fofocoins
44 199
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Mais oui ils accepteront ( enfin perso dans mon lycée y a du avoir je sais pas combien de changement ! )
Daccord, je te fais confiance 🥺
Je te filerais quelque tuyaux alors UwU.
Nope il était pas super comme prof... O-O
Merci grand Ary 🥺
Ah m*rde... On peut pas toujours tomber sur de bons profs malheureusement, faut faire avec 😅
Je sais pas en quoi consiste exactement les épreuve d'art, je crois qu'il y a des projets à mener durant l'année à présenter à la fin de l'année à un jury et il y a une épreuve sur l'histoire de l'art et l'analyse d'œuvre. ^^
Oooh d'accord, d'accord
Non tkt c'est vraiment pas dur. Mais vraiment pas, j'ai bien réussi les épreuves blanches sans réviser casiment.
C'est comme le brevet, tu stress de fou pour pas grand chose xD
Merci ! ✨
Ok 😂 Bon si c'est comme tu le dis, j'ai pas de raison de stresser. Apres chuis juste pas à l'aise à l'oral donc ça me fait un peu peur 😅
Dourien :')
 
Saule
Légende
Messages
9 079
Fofocoins
43 256
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Daccord, je te fais confiance 🥺

Merci grand Ary 🥺
Ah m*rde... On peut pas toujours tomber sur de bons profs malheureusement, faut faire avec 😅
Mais de rien UwU
Ouip x)
Oooh d'accord, d'accord

Ok 😂 Bon si c'est comme tu le dis, j'ai pas de raison de stresser. Apres chuis juste pas à l'aise à l'oral donc ça me fait un peu peur 😅
Même si t'es pas à l'aise à l'oral, si tu fais une bonne explication du texte, t'auras la moitié des points facile vraiment. C'est vraiment pas fait pour enfoncer les élèves.
:)