Discussion filles-garçons [adolescence]

?
...
Anonyme
Heyyyyyy ! Je suis une fille, ou plus précisément, une adolescente et y a tellement de questions que j'aimerais poser au sexe opposé mais je ne suis amie avec aucun garçon et parler de ça avec mes frères ne me tente pas...
Du coup ! J'ai créé cette discussion ! Les anciens adolescents peuvent répondre aussi mais je préférerai qu'ils répondent comme leur eux adolescents si possible (jsp si c'est clair). Bref voili voilouuuu

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
6 810
Genre
Femme
Heyyyyyy ! Je suis une fille, ou plus précisément, une adolescente et y a tellement de questions que j'aimerais poser au sexe opposé mais je ne suis amie avec aucun garçon et parler de ça avec mes frères ne me tente pas...
Du coup ! J'ai créé cette discussion ! Les anciens adolescents peuvent répondre aussi mais je préférerai qu'ils répondent comme leur eux adolescents si possible (jsp si c'est clair). Bref voili voilouuuu
Coucou,
Je suis une femme et j'ai envie de te dire et de dire aux filles qui passeront. Pitié les filles arrêtez de vous projeter comme ça dans le regard des garçons. Déjà tous sont différents et ça vous fait vous préoccuper de choses qui ne sont pas si importantes que ça. Une fille, forcément elle va plaire physiquement à certains gars et à d'autres non. Occupe toi des personnes qui t'accepteront mentalement et physiquement, et avec lesquelles le feeling passera. En vrai un mec qui se préoccupe uniquement de critères physiques ça donne quoi comme relation? A moins que tu penses juste à t'amuser, et encore ça peut être plus sympa qu'il y'ai autre chose que le physique.
Enfin tu vois, mais vraiment, c'est fou on trouve toujours un truc pour complexer les filles. Et malheureusement j'ai l'impression que les gars deviennent de plus en plus complexé aussi, ça devient une épidémie. Voilà, c'est mon avis, tu as le droit de te poser des questions bien sûr ;-)

S
Souffle de Roseaux
Anonyme
Coucou,
Je suis une femme et j'ai envie de te dire et de dire aux filles qui passeront. Pitié les filles arrêtez de vous projeter comme ça dans le regard des garçons. Déjà tous sont différents et ça vous fait vous préoccuper de choses qui ne sont pas si importantes que ça. Une fille, forcément elle va plaire physiquement à certains gars et à d'autres non. Occupe toi des personnes qui t'accepteront mentalement et physiquement, et avec lesquelles le feeling passera. En vrai un mec qui se préoccupe uniquement de critères physiques ça donne quoi comme relation? A moins que tu penses juste à t'amuser, et encore ça peut être plus sympa qu'il y'ai autre chose que le physique.
Enfin tu vois, mais vraiment, c'est fou on trouve toujours un truc pour complexer les filles. Et malheureusement j'ai l'impression que les gars deviennent de plus en plus complexé aussi, ça devient une épidémie. Voilà, c'est mon avis, tu as le droit de te poser des questions bien sûr ;-)
Le Cœur Qui Brille...

Sur les forums, les filles se demandent,
si les garçons les aimeront, les comprendront.
Mais toi, femme sage, tu leur réponds doucement :
"Ne cherchez pas dehors, ce qui est en dedans."
Le regard des autres, c'est pas le plus important.
Ce qui compte, c'est qui tu es, vraiment.
La vie est une aventure, un jeu à découvrir,
pas un livre où l'on veut savoir la fin avant de le finir.
Les galères, ça arrive, c'est comme ça qu'on grandit.
Et l'amour, le vrai, celui qui te construit,
c'est pas juste une image, un filtre sur Insta,
c'est un cœur qui te voit, pour ce que tu es, là.
Alors, sois toi-même, brille de ta lumière,
pas besoin de courir après les apparences éphémères.S1.⁠(⁠ツ⁠)
La magie de la vie, c'est de se laisser surprendre,
et de construire son bonheur, sans rien attendre...

?
...
Anonyme
❤️
C'est vrai, merci de me l'avoir rappelé c'est adorable.

Mais le truc, c'est que je complexe de fou sur ça et que je ne sais pas si je devrais faire du sport pour avoir des hanches "normales" ou si au contraire, il est préférable de laisser le temps faire les choses et rester réelle. Aussi, je galère de fou à m'habiller à cause de ça parce que je trouve ça super dur de les cacher...
Enfin, merci beaucoup de m'avoir rappelé que notre physique ne voulait rien dire et que se voir à travers quelqu'un n'est jamais la bonne solution...

❤️❤️❤️

F
Frakas
Anonyme
❤️

Mais le truc, c'est que je complexe de fou sur ça et que je ne sais pas si je devrais faire du sport pour avoir des hanches "normales" ou si au contraire, il est préférable de laisser le temps faire les choses et rester réelle. Aussi, je galère de fou à m'habiller à cause de ça parce que je trouve ça super dur de les cacher...
Enfin, merci beaucoup de m'avoir rappelé que notre physique ne voulait rien dire et que se voir à travers quelqu'un n'est jamais la bonne solution...

❤️❤️❤️
Tout ça c'est normal ! De ton âge sans doute,il faut essayer de pas trop se prendre la tête et parfois les autres ne sont pas vraiment sympas, c'est là surtout où se trouve le problème, si tout le monde pouvait être gentil, le monde serait meilleur !

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
6 810
Genre
Femme
❤️

❤️❤️❤️

En fait c'est pas des hanches "pas normales", certaines femmes sont comme ça c'est tout. Une fois j'avais cherché ce que signifiait hips dips à force d'entendre ce mot, et j'étais tombée sur un truc ou une coach il me semble, une femme qui parlait musculation en tout cas, expliquait que ça dépends de la morphologie de l'ossature et que c'est pas une zone avec des muscles qu'on peut travailler à cette endroit précis, elle disait même que ça pouvait l'exagération parce-que si ça augmente les muscles des hanches visuellement, le creux peut plus se voir. C'est pas très bien expliqué et je sais pas si c'est vrai mais franchement, je sais que je suis pas un homme mais je trouve pas ça choquant. Je trouve surtout que c'est des complexes qu'on rajoute aux personnes.
Après le corps évolue pas mal même à l'âge adulte parfois, peut-être qu'à un moment ça se verra moins ou tu t'en fichera. Puis on a pas les hanches toutes aux mêmes niveau non plus.
Si quelqu'un de célèbre de préférence,avait décidé que c'est joli, tout le monde voudrait être comme ça 😂, si ça se trouve dans 100 ans ce sera tendance XD! En général le mieux pour se sentir bien c'est pas de chercher à cacher ce qu'on a du mal à accepter chez soi mais de mettre en valeur ce qu'on aime chez soi. De plus te focaliser sur ce que tu aimes et le mettre en avant. Pour les vêtements tu peux toujours essayer de demander conseil à une vendeuse mais faudrait pas que ça tourne à l'obsession cette histoire ;-)

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
6 810
Genre
Femme
❤️

❤️❤️❤️

J'ai voulu retrouver la video, pas celle-ci que j'avais vu mais c'était un peu la même explication.

Jill 2
Giga actif
Fofocoins
6 810
Genre
Femme
Le Cœur Qui Brille...

Sur les forums, les filles se demandent,
si les garçons les aimeront, les comprendront.
Mais toi, femme sage, tu leur réponds doucement :
"Ne cherchez pas dehors, ce qui est en dedans."
Le regard des autres, c'est pas le plus important.
Ce qui compte, c'est qui tu es, vraiment.
La vie est une aventure, un jeu à découvrir,
pas un livre où l'on veut savoir la fin avant de le finir.
Les galères, ça arrive, c'est comme ça qu'on grandit.
Et l'amour, le vrai, celui qui te construit,
c'est pas juste une image, un filtre sur Insta,
c'est un cœur qui te voit, pour ce que tu es, là.
Alors, sois toi-même, brille de ta lumière,
pas besoin de courir après les apparences éphémères.S1.⁠(⁠ツ⁠)
La magie de la vie, c'est de se laisser surprendre,
et de construire son bonheur, sans rien attendre...
Yeah, joliment dit 👍

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !