Oo tu m’offres toujours des cadeaux mohh c’est chouuu sa faisais trop longtempsss !!!Jolie ! ça me fait plaisir ! voilà pour toi !🍻🌹
Merciii beaucouppp !!! Une pour toi aussi 🍺mais pas plus ! Faut pas se bourer la gueule juste s’amuser !
🥰
Oo tu m’offres toujours des cadeaux mohh c’est chouuu sa faisais trop longtempsss !!!Jolie ! ça me fait plaisir ! voilà pour toi !🍻🌹
🥴 Allez ! une bonne cuite ? DE RETROUVAILLE ???? 🍻 Allez la dernière !Oo tu m’offres toujours des cadeaux mohh c’est chouuu sa faisais trop longtempsss !!!
Merciii beaucouppp !!! Une pour toi aussi 🍺mais pas plus ! Faut pas se bourer la gueule juste s’amuser !
🥰
Hum… nonnn c’est finisss je veux pas etre bourre pas aujourd’hui on fait des retrouvailles trkl et magnifique moi je peopose en mets un peu de musique ? Et en danse ?🥴 Allez ! une bonne cuite ? DE RETROUVAILLE ???? 🍻 Allez la dernière !
Ouais ! ont dance ! mais sa tourne ! sa tourne !!!!! 😵💫Hum… nonnn c’est finisss je veux pas etre bourre pas aujourd’hui on fait des retrouvailles trkl et magnifique moi je peopose en mets un peu de musique ? Et en danse ?
Nonn non alors on s’asseille et tu reprends les espris !!! Pas de malaise !! Pas le jour des retrouvaille nonnn!!!!Ouais ! ont dance ! mais sa tourne ! sa tourne !!!!! 😵💫
😂 Oui ! de l' eau ! mais avec un peux de Ricard ??? mais pour toi ?Nonn non alors on s’asseille et tu reprends les espris !!! Pas de malaise !! Pas le jour des retrouvaille nonnn!!!!
On va s’assoir discuter et boir bcp d’eau!!! 🚰 freiche !!!! Nonn plus d’alcoool fini! Mtnn on reprends le esprit !!!
Non pas de ricardd!!! Que de l’eauu!!!😂 Oui ! de l' eau ! mais avec un peux de Ricard ??? mais pour toi ?
Ah ! oui ! alors ?🥤🍭🍬🍬🍬🍬🍬 POUR TOI !Non pas de ricardd!!! Que de l’eauu!!!
Et non pas de cafe j’aime pas t’as oublié 😭
Mooohhh merciii beaucoupppp🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻Ah ! oui ! alors ?🥤🍭🍬🍬🍬🍬🍬 POUR TOI !
et 🧃🍫🍫🍫🍫 pour moi !
🥱 Je commence à m' endormir ... Mon lit m' appelle !😵Mooohhh merciii beaucoupppp🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻
On va se regalerrr
Tu veux que je te laisse allez dormir ??🥱 Je commence à m' endormir ... Mon lit m' appelle !😵
Oui ! mon Doudou pleur !!!!Tu veux que je te laisse allez dormir ??
😂 Tu tes endormie avant moi !Oui ! mon Doudou pleur !!!!
Okiii bin dort bienn bonne nuitttOui ! mon Doudou pleur !!!!
Non non je parlais avec ma cousine 😂😂 Tu tes endormie avant moi !
Allez bisous ! bye !!!