Discussion de nuittt 😜

Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
:p Jolie ! ça me fait plaisir ! voilĂ  pour toi !đŸ»đŸŒč
Oo tu m’offres toujours des cadeaux mohh c’est chouuu sa faisais trop longtempsss !!!
Merciii beaucouppp !!! Une pour toi aussi đŸșmais pas plus ! Faut pas se bourer la gueule juste s’amuser !
đŸ„°
 
O
Ocram
Anonyme
Oo tu m’offres toujours des cadeaux mohh c’est chouuu sa faisais trop longtempsss !!!
Merciii beaucouppp !!! Une pour toi aussi đŸșmais pas plus ! Faut pas se bourer la gueule juste s’amuser !
đŸ„°
đŸ„Ž Allez ! une bonne cuite ? DE RETROUVAILLE ???? đŸ» Allez la derniĂšre !
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
đŸ„Ž Allez ! une bonne cuite ? DE RETROUVAILLE ???? đŸ» Allez la derniĂšre !
Hum
 nonnn c’est finisss je veux pas etre bourre pas aujourd’hui on fait des retrouvailles trkl et magnifique moi je peopose en mets un peu de musique ? Et en danse ?
 
O
Ocram
Anonyme
Hum
 nonnn c’est finisss je veux pas etre bourre pas aujourd’hui on fait des retrouvailles trkl et magnifique moi je peopose en mets un peu de musique ? Et en danse ?
o_O Ouais ! ont dance ! mais sa tourne ! sa tourne !!!!! đŸ˜”â€đŸ’«
 
Erline10
Passionné
Messages
1 299
Fofocoins
11 430
o_O Ouais ! ont dance ! mais sa tourne ! sa tourne !!!!! đŸ˜”â€đŸ’«
Nonn non alors on s’asseille et tu reprends les espris !!! Pas de malaise !! Pas le jour des retrouvaille nonnn!!!!
On va s’assoir discuter et boir bcp d’eau!!! 🚰 freiche !!!! Nonn plus d’alcoool fini! Mtnn on reprends le esprit !!!
 
O
Ocram
Anonyme
Nonn non alors on s’asseille et tu reprends les espris !!! Pas de malaise !! Pas le jour des retrouvaille nonnn!!!!
On va s’assoir discuter et boir bcp d’eau!!! 🚰 freiche !!!! Nonn plus d’alcoool fini! Mtnn on reprends le esprit !!!
😂 Oui ! de l' eau ! mais avec un peux de Ricard ??? :ROFLMAO: mais pour toi ?:coffee:
 
O
Ocram
Anonyme
Non pas de ricardd!!! Que de l’eauu!!!
Et non pas de cafe j’aime pas t’as oubliĂ© 😭
:rolleyes: Ah ! oui ! alors ?đŸ„€đŸ­đŸŹđŸŹđŸŹđŸŹđŸŹ POUR TOI !
et đŸ§ƒđŸ«đŸ«đŸ«đŸ« pour moi !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment