Baha tu mâas a peine recopier hahahaOui ! c' est vrai ! comme cela ont discute ! moi je reste ! pour parler avec la FĂ©e ?
Tâas fait est la en tout cas đ
Baha tu mâas a peine recopier hahahaOui ! c' est vrai ! comme cela ont discute ! moi je reste ! pour parler avec la FĂ©e ?
Huuumm ???? Les deux !đ Tu me fait confiance ?đ€„En vrai sa va ?
Câest pas pak sa va pas que tâes rĂ©veillĂ©? Oubien si ? RĂ©pond sincĂšrement!
Bin oui je te fais confiance !!! Quel questionssHuuumm ???? Les deux !đ Tu me fait confiance ?đ€„
Mais tout va bien ! ( pour l' instant sur Fofo ... )Bin oui je te fais confiance !!! Quel questionss
Tu veux me aprler de ce qui va pas ?
Dâaccord ⊠si tâas besoin tu sais que je suis la !!!! Oublie pas !!!!! Je tâaime et je serais pour les bln et les mauvais moment tu le sais !Mais tout va bien ! ( pour l' instant sur Fofo ... )
Oui ! je sais que je peu te faire confiance !Dâaccord ⊠si tâas besoin tu sais que je suis la !!!! Oublie pas !!!!! Je tâaime et je serais pour les bln et les mauvais moment tu le sais !
Yaaaa together for the eternity đ«¶đ»Oui ! je sais que je peu te faire confiance !
copain , copine pour la vie !
QUOI tu dit la miss ???Yaaaa together for the eternity đ«¶đ»
Maiss đđđđQUOI tu dit la miss ???
Explique ? En Français ?Maiss đđđđ
Jâai ensemble pour lâĂ©ternitĂ© en mode pour toujours đđ«¶đ»Explique ? En Français ?
Jolie ! ça me fait plaisir ! voilĂ pour toi !đ»đčJâai ensemble pour lâĂ©ternitĂ© en mode pour toujours đđ«¶đ»