🌻
Anonyme
Moi je suis toujours là si tu veuxJe voulait juste parler mais bonne nuit ou plutôt bon matin 🤣🤣
Moi je suis toujours là si tu veuxJe voulait juste parler mais bonne nuit ou plutôt bon matin 🤣🤣
Sa te dérange pas de parler avec moi même si j'ai 12 anMoi je suis toujours là si tu veux
BONNE NUIT ! UWU
Oui je me doute bien 😆Je voulait juste parler mais bonne nuit ou plutôt bon matin 🤣🤣
No problemo senorita ! 😁Désolée j*avais la femme de retirer les majuscules xD
Pas du touuut ^^Sa te dérange pas de parler avec moi même si j'ai 12 an
Oh att Noa ma mère est encore réveillée, je vais devoir quitter…Pas du touuut ^^
Vas-y UwUJe pourrai avoir ton avis sur quelle que chose de personnel mais que tu réponde avec ton coeur mais pas pour me soulager
Ah oui d’accord c’est assez compliqué…Je te raconte alors moi j'ai 12 an et l'année prochaine je dois choisir si je veut rester chez ma grand mère ou aller en famille d'accueil toi tu ferai quoi
Ah..je..désolé pour toi..😓🕊Mon histoire c'est que mes parent sont coréen et on quitter la Corée pour vivre en France et travaillé dans le restaurant de ma grand mere ici en France mon père était guide aussi et il est parti en expédition en himalaya avec un groupe et ma mère qui fesai aussi de la montagne était avec eux et ils ont été emporté dans une avalanche il y a eu 6 mort dont mes parent et moi j'avais 5 an et demi et maintenant que je n'ai que ma grand mère en France et comme j'ai la nationalité française et ma grand mère un titre de séjour permanant enfin je crois je doit choisir ou je veux vivre toi tu ferai quoi
On était à fond 😏8 PAGES ????
Ok... 🤐
C'est bien 14 ! 🥺Ça me soule je viens de voir sur Pronot que j’ai eu 14 en histoire 😑
J'avoue que je me suis taper des barres 😂Ok je vais commencer à venir la nuit la ça a l'air drôle 🤣🤣😭
Si tu le dis 🥺C'est bien 14 ! 🥺
Quelle imagination débordante ! 🥲J'avoue que je me suis taper des barres 😂
Le bruit qu'ont entend dans l'audio c'est ZIGOTO qui refermer le frigo parce qu'il avait fait tomber de la bouffe...🥬🥦🍅🥕🍞🧀 😬
Merci 😁Quelle imagination débordante ! 🥲
C'est interdit les téléphones en classe 🤨J'ai arnaqué la prof de mon CDI pour aller sur mon portable ToT méchante que je suis TvT
Mais la prof pense que j'importe les photos de mon concours robotique sur mon espace classe, en vrai ça passe 😬C'est interdit les téléphones en classe 🤨