Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

  • Auteur de la discussion 🌻Sunflower🌻
  • Date de début
Coraline
Mythe
Messages
17 193
Fofocoins
11 644
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

BONNE NUIT ! UWU
Discussion de nuit… Vive l’insomnie !

💜💙💜💙💜💙💜
Je voulait juste parler mais bonne nuit ou plutôt bon matin 🤣🤣
Oui je me doute bien 😆
Oh je me sens mal de te laisser comme ça 😅

Désolée j*avais la femme de retirer les majuscules xD
No problemo senorita ! 😁
 
N
Noa
Anonyme
Je pourrai avoir ton avis sur quelle que chose de personnel mais que tu réponde avec ton coeur mais pas pour me soulager
 
N
Noa
Anonyme
Je te raconte alors moi j'ai 12 an et l'année prochaine je dois choisir si je veut rester chez ma grand mère ou aller en famille d'accueil toi tu ferai quoi
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Je te raconte alors moi j'ai 12 an et l'année prochaine je dois choisir si je veut rester chez ma grand mère ou aller en famille d'accueil toi tu ferai quoi
Ah oui d’accord c’est assez compliqué…
Si tu te se’s bien chez ta grand-mère et qu’elle est toujours apte à te garder, rien ne sert de se séparer d’elle.
En revanche, si elle n’est plus tellement apte à te garder…
Tu dois faire ce qui est le mieux pour toi… ^^
 
N
Noa
Anonyme
Mon histoire c'est que mes parent sont coréen et on quitter la Corée pour vivre en France et travaillé dans le restaurant de ma grand mere ici en France mon père était guide aussi et il est parti en expédition en himalaya avec un groupe et ma mère qui fesai aussi de la montagne était avec eux et ils ont été emporté dans une avalanche il y a eu 6 mort dont mes parent et moi j'avais 5 an et demi et maintenant que je n'ai que ma grand mère en France et comme j'ai la nationalité française et ma grand mère un titre de séjour permanant enfin je crois je doit choisir ou je veux vivre toi tu ferai quoi
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 775
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mon histoire c'est que mes parent sont coréen et on quitter la Corée pour vivre en France et travaillé dans le restaurant de ma grand mere ici en France mon père était guide aussi et il est parti en expédition en himalaya avec un groupe et ma mère qui fesai aussi de la montagne était avec eux et ils ont été emporté dans une avalanche il y a eu 6 mort dont mes parent et moi j'avais 5 an et demi et maintenant que je n'ai que ma grand mère en France et comme j'ai la nationalité française et ma grand mère un titre de séjour permanant enfin je crois je doit choisir ou je veux vivre toi tu ferai quoi
Ah..je..désolé pour toi..😓🕊
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ça me soule je viens de voir sur Pronot que j’ai eu 14 en histoire 😑
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
J'avoue que je me suis taper des barres 😂
Le bruit qu'ont entend dans l'audio c'est ZIGOTO qui refermer le frigo parce qu'il avait fait tomber de la bouffe...🥬🥦🍅🥕🍞🧀 😬
Quelle imagination débordante ! 🥲
 
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Elle doit se demander pourquoi je suis en train d'écrire x)
Pauvre prof en plus elle est sympa xD