G
Anonyme
Au début je voulais dire accouche mais le bruit de mon estomac couvre tout 😭😭
Imagine j'aurais écris :Ah oui j'ai oublié la politesse 🤣🤣🤣🤣🤫
Oh moi c’est tout récent, je venais de prendre 15 ans !A quel age vous avez commencé à avoir des insomnie
Ne t’inquiète pas, foforum est aussi fait pour ça, pour se soutenir ! ^^Pas de soucis, je cherche juste de l’aide désolé si je suis venu plomber vite fait l’ambiance :/
On dirait qu’il dit « couche » 😑🤨 ???!
🤨🤨 ???!
🤫 Je n'ai pas encore mué et j'ai tout fait pour camoufler mon accent nordiste donc chut 🤫
Moi j'ai eu 12 an il y a 2 mois et sa fait depuis janvier que j'ai les insomnieOh moi c’est tout récent, je venais de prendre 15 ans !
Nan 😬🪥Tu peux dire « Cerise » pour voir tes r 🥲
J'ai trop la daaaaale 😭😭😭🤣Au début je voulais dire accouche mais le bruit de mon estomac couvre tout 😭😭
Donc c’est également récent… Peut-être que tu es préoccupé.e en ce moment, non ? C’est peut-être à cause de ça…Moi j'ai eu 12 an il y a 2 mois et sa fait depuis janvier que j'ai les insomnie
🤣🤣Imagine j'aurais écris :
Quoi 😡 ?
Oui tu a raison je suis très préoccupéDonc c’est également récent… Peut-être que tu es préoccupé.e en ce moment, non ? C’est peut-être à cause de ça…
Oui UwUNe t’inquiète pas, foforum est aussi fait pour ça, pour se soutenir ! ^^
On dirait qu’il dit « couche » 😑
Mué c'est pas se qu'on dit des larve qui deviennent papillonTu peux dire « Cerise » pour voir tes r 🥲
Alors ce doit sûrement être ça… Je suppose qu’il faudrait que tu te détresses pour dormir à nouveau correctement… Tu en as parlé avec tes parents ? En fonction des causes de ton angoisse, tu peux aller voir un psychologue ou consulter un médecin pour avoir de nouveau des cycles de sommeil normaux ^^Oui tu a raison je suis très préoccupé
🥴🥪🥛🍎J'ai trop la daaaaale 😭😭😭🤣
🤷🔫💥🥴🤸Mué c'est pas se qu'on dit des larve qui deviennent papillon
Oui, mais aussi de la voix des garçons, qui changent à la puberté 🥲Mué c'est pas se qu'on dit des larve qui deviennent papillon
Ah merci 😂😁
Ne t’inquiète pas, foforum est aussi fait pour ça, pour se soutenir ! ^^
En parler à mes parent sa va être difficile ils son décédé quand j'avais 6 ans et je vis chez ma grand mèreAlors ce doit sûrement être ça… Je suppose qu’il faudrait que tu te détresses pour dormir à nouveau correctement… Tu en as parlé avec tes parents ? En fonction des causes de ton angoisse, tu peux aller voir un psychologue ou consulter un médecin pour avoir de nouveau des cycles de sommeil normaux ^^