discussion avec mon ex trop ambiguë

  • Auteur de la discussion louise
  • Date de début
L
louise
Anonyme
alors de base on était en cpl depuis 1mois sauf qu’il m’a quitter d’un coup genre il m’a bloqué prcq "j’le rendais jaloux h24" et ducoup 1semaine après jlui ai avouer mes sentiments et il m’a dit qu’il allait réfléchir et qu’il allait donner sa réponse dans 2jours sauf que ça fait déjà 4jours que j’attends et c’est trop ambiguë entre nous mais il ne faut pas oublier que il a UNE MEILLEURE AMIE dont je suis très très très jalouse mais bon.. voilà actuellement on se parle!!
conseillez moi des trucs svp !<3
 
A
Antony09
Anonyme
alors de base on était en cpl depuis 1mois sauf qu’il m’a quitter d’un coup genre il m’a bloqué prcq "j’le rendais jaloux h24" et ducoup 1semaine après jlui ai avouer mes sentiments et il m’a dit qu’il allait réfléchir et qu’il allait donner sa réponse dans 2jours sauf que ça fait déjà 4jours que j’attends et c’est trop ambiguë entre nous mais il ne faut pas oublier que il a UNE MEILLEURE AMIE dont je suis très très très jalouse mais bon.. voilà actuellement on se parle!!
conseillez moi des trucs svp !<3
Vous vous êtes quittés nn ?
Oublie le tu mérite mieux
 
M
Membre supprimé 1163
Anonyme
bonsoir

et le rappeler pour savoir quelle est sa réponse ?
et soigner la jalousie maladive qui de toute façon va pourrir tous vos couples.
 
L
louise
Anonyme
oui on s’est quitter mais après j’ai repris contact avec et je l’aime encore, je peux pas l’oublier 💀
 
A
Antony09
Anonyme
oui on s’est quitter mais après j’ai repris contact avec et je l’aime encore, je peux pas l’oublier 💀
Mais pourquoi avoir repris contact avec lui ?? 😭
Je sais se que sa fait d'aimer une personne, penser h24 a elle et tout..mais bon soit forte ! 💪
Il faut que tu coupe tout contact visuel/amical etc avec lui
 
A
Antony09
Anonyme
oui j’avoue que si vous vous êtes quitté il faudrait passer à autre chose
Plus facile à dire qu'à faire mdr
nn sérieusement tu va pas passer toute ta vie a l'attendre ! Il te mérite pas jte jure 😭😕
 
L
louise
Anonyme
Mais pourquoi avoir repris contact avec lui ?? 😭
Je sais se que sa fait d'aimer une personne, penser h24 a elle et tout..mais bon soit forte ! 💪
Il faut que tu coupe tout contact visuel/amical etc avec lui
prcq j’étais trop triste chaque soir je pensais à lui. mais depuis que j’lui reparle je recommence à rigoler 🥳
 
A
Antony09
Anonyme
Espère plus rien avec lui
Vous vous êtes quittés
Il ta oublié a toi d'en faire de meme
 
A
Antony09
Anonyme
Ta quel âge ?
Pcq si ta genre 12-13 ans c normal que tu crois que c ton âme sœur ou que c le bon gars
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment