En javascript, dans un jeu HTML utilisant un `canvas`, j'utilise la méthode :
plus tard, lorsque je veux que l'image de l'élément change, je fait ceci ;
Mais cela a pour effet de rendre le touche.. "hypersensibles".
j'appuis une fois sur l'une d'elles et me voilà déjà 1000 pixels plus loin,
pour une touche qui dont afficher un message, au lieu d'avoir un message "avec ```console.log("message")``` j'en ai 80.
comment une modification de la source d'une image peut-elle avoir ces effets et comment les contrer ?
JavaScript:
function createImage(path) {
let newImage = new Image();
newImage.src = path;
newImage.onload = function () {
loop();
}
}
element = {
image = createImage("./img/image.png");
}
plus tard, lorsque je veux que l'image de l'élément change, je fait ceci ;
JavaScript:
element.image.src = "./img/image2.png";
Mais cela a pour effet de rendre le touche.. "hypersensibles".
j'appuis une fois sur l'une d'elles et me voilà déjà 1000 pixels plus loin,
pour une touche qui dont afficher un message, au lieu d'avoir un message "avec ```console.log("message")``` j'en ai 80.
comment une modification de la source d'une image peut-elle avoir ces effets et comment les contrer ?