Discussion amicale (en ligne jusqu'à minuit environ)

  • Auteur de la discussion Timoty
  • Date de début
T
Timoty
Anonyme
Bonsoir, je viens discuter amicalement si cela tente quelqu'un.
 
T
Timoty
Anonyme
Je serai absent jusqu'à 20h35, mais je reviens à 20h45 pour info
 
T
Timoty
Anonyme
Cours toute la journée écoute a part ça. 😒
 
A
Alice_1903
Anonyme
Et là tfq ??? J'ai l'impression d'être une psycopathe mais faut faire la conversation 😂😂😂
 
T
Timoty
Anonyme
Excuse moi😅, et toi comment c'était t'a journée
 
A
Alice_1903
Anonyme
Excuse moi😅, et toi comment c'était t'a journée
Bien. Y a un 6eme qui a dit que j'étais petite...
CONTEXTE : en fait y a un 6eme il est hyper grand par rapport aux autres alors on l'a appelé le bad boy avec mes potes et en fait il faisait que ça me regardait du coup mon bfff est devenu pote avec lui et d'ailleurs je suis la seule dont le 6eme a retenu le nooom.

bref, mon mllr pote il avait oublié un truc au cdi et je le trouvais pas pour lui rendre donc j'ai demandé au 6eme de lui rendre et il a dit à mon mllr pote "tiens alice elle était trop petite pour te trouver donc elle m'a dit de le faire pour elle"
 
T
Timoty
Anonyme
Bien. Y a un 6eme qui a dit que j'étais petite...
CONTEXTE : en fait y a un 6eme il est hyper grand par rapport aux autres alors on l'a appelé le bad boy avec mes potes et en fait il faisait que ça me regardait du coup mon bfff est devenu pote avec lui et d'ailleurs je suis la seule dont le 6eme a retenu le nooom.

bref, mon mllr pote il avait oublié un truc au cdi et je le trouvais pas pour lui rendre donc j'ai demandé au 6eme de lui rendre et il a dit à mon mllr pote "tiens alice elle était trop petite pour te trouver donc elle m'a dit de le faire pour elle"
Moi j'te dis ne fait pas attention a eu. Tu sais moi aussi j'suis pas très grand pour un 2nd (1m63). Mais c'est pour autant que je me laisse faire
 
A
Alice_1903
Anonyme
Moi j'te dis ne fait pas attention a eu. Tu sais moi aussi j'suis pas très grand pour un 2nd (1m63). Mais c'est pour autant que je me laisse faire
En vrai je m'en fous j'ai une taille normale genre je fais 1m58 mais c'est juste c'ets un 6eme il fait 1m71 quoi ... 😂😂😂et puis j'avoue c'est drole le délire avec lui
 
T
Timoty
Anonyme
Ouais, est-ce que tu serais partante pour un petit jeu (si c'est pas indiscret)?: c'est de se poser des question tour à tour pour deviner notre apparence