M
Anonyme
Charme et beau c pareil nn ?C'est horrible de penser 24h/24h à lui, il n'est pas spécialement beau, mais il a énormément de charme.
Charme et beau c pareil nn ?C'est horrible de penser 24h/24h à lui, il n'est pas spécialement beau, mais il a énormément de charme.
mais grave on est d'acc^^ t trop cuuuuteTu es trop belle Manon
❤❤❤Tu es trop belle Manon
❤❤❤mais grave on est d'acc^^ t trop cuuuute
Pensez ou pesez ?J'ai une question (un peu bête mais bon) : Vous avez queĺe taille et vous pensez combien ? Car je complexe et je veux savoir comment je suis
ha euh ok ok bah moi 1m58 ou 59 chépu mdr et 39 kg donc je suis minus et t'inquiete pas complexe pas je suis sur que t belleJ'ai une question (un peu bête mais bon) : Vous avez queĺe taille et vous pensez combien ? Car je complexe et je veux savoir comment je suis
Ta quel âge ? Deso si c indiscret 😓J'ai une question (un peu bête mais bon) : Vous avez queĺe taille et vous pensez combien ? Car je complexe et je veux savoir comment je suis
mais nan 😂❤❤❤
Toi aussiiii
Mais siiiiiimais nan 😂
A 12 ans t en crush sur ton prof...mais d'après toi, il doit avoir a peu près quel âge ton prof ?Oh j'ai 12 ans et c'était pesait (écriture automatique mdr)
Bah moi je fais 1m52 (jsuis tt petite mdr) et je pèse 31kg...j'ai 13 ans 😘J'ai une question (un peu bête mais bon) : Vous avez queĺe taille et vous pensez combien ? Car je complexe et je veux savoir comment je suis
Ah ouais c chaud...mais comment les gens de ta classe l'ont appris ?45 ans
Nn tkt mais jlai déjà envoyé ?Après excuse si c'est indiscret
Ah bon ?Bah je suis très naïve si tu vois ce que je veux dire...
TktAh oui désolée j'avais pas vu
Stv en privé ? Ou pas...Tu veux une photo de moi ?