BienSinon, comment c'est passé votre journée ?
BienSinon, comment c'est passé votre journée ?
D'accordChose promise, chose dû !!
Et ouais j'ai créé un compte ! Ouh ouh ! 😂
😂💕D'accord
Envie de discuterSaluut 👋
Mais si ! Diiiima dzair, peut importe le contexte, toujours moyen de dire viva l'AlgérieYa pas de rapport mais jte suis haha
Bonjour ? Je ne dis jamais bonjour, je ne sais pas pourquoi, je préfère dire azul fellawenBonjour tt le monde
Mais ce n'était pas un reproche du tout, juste dis que je ne dis jamais bonjour, c'est toutVous savez l'essentiel c'est de souhaiter le bonjour....quelqu'en soit la langue.... même en mandarin.....n'entendez vous pas le gazouillis matinal des oiseaux...des centaines de BJ...en leur langue à eux....et on aime.
Moi je le dis juste à mes chats (je sais c'est bizzare mais bon)Mais ce n'était pas un reproche du tout, juste dis que je ne dis jamais bonjour, c'est tout
Hhhhhhh vous savez je ne l'ai jamais pris comme tel...juste que je voulais attirer une discussion.Moi je le dis juste à mes chats (je sais c'est bizzare mais bon)
Ah d'accord, timensiwin !Hhhhhhh vous savez je ne l'ai jamais pris comme tel...juste que je voulais attirer une discussion.
Ayuuuuuz !Chose promise, chose dû !!
Bienvenue ^^ ✨Chose promise, chose dû !!