Discu de l'amour

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ici ya que du love 😍🥰😘💕💞💖💗💓
Pas de souci , pas de coronavirus ,pas de stresse bref QUE DU LOVE 🥰😍🤩💓💗💖💕💕

(NB: un titi bisous pour mon yuyu)

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
o
Ici ya que du love 😍🥰😘💕💞💖💗💓
Pas de souci , pas de coronavirus ,pas de stresse bref QUE DU LOVE 🥰😍🤩💓💗💖💕💕

(NB: un titi bisous pour mon yuyu)
omg t trop mims TwT ze veux un piti bisous bisous TwT je veux topo t'embrasser xD omg TwT 💖💖💖💖 bizouillons nous (cette phrase me tue xD) t tropo cité omg TwT

LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
o

omg t trop mims TwT ze veux un piti bisous bisous TwT je veux topo t'embrasser xD omg TwT 💖💖💖💖 bizouillons nous (cette phrase me tue xD) t tropo cité omg TwT
Uiiiiii vive les chiites TTT omg chui tropo contente que on soit ensemble TT je t'aime

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Uiiiiii vive les chiites TTT omg chui tropo contente que on soit ensemble TT je t'aime
moi aussi TwT en vrai mm si j'avais des petits doutes gt sur que tu m'aimerais jamais comme moi je t'aime mais enfait siii TwT
Vive les chiites je vous vénères (pas énervé mais le verbe)🥰

Dernière édition:
LLa 🌸
Forumeur d’exception
Réactions
1 355
Fofocoins
13 707
Ombre sur pseudo
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
moi aussi TwT en vrai mm si j'avais des petits doutes gt sur que tu m'aimerais jamais comme moi je t'aime mais enfait siii TwT
Vive les chites je vous vénères (pas énervé mais le verbe)🥰
Moi aussi VIVE LES CHIITES le 7 Août c la St chiites xD mais moi je pensais que tu me prendrai pour un folle xD omgggg I love uuu

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Moi aussi VIVE LES CHIITES le 7 Août c la St chiites xD mais moi je pensais que tu me prendrai pour un folle xD omgggg I love uuu
oh mais nn tkt xD t pas folle bien au contraire 🥰
VIVE LA St CHIIIIIIIIITES 😍😍😍 (et vive notre couple, tt les couple, et les gens celib enft xD)

Pomelooo
Légende
Réactions
4 487
Fofocoins
53 845
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
nn nn c l'hormone de l'addiction, de ce qui nous rend heureux, des papillons dans le ventre, de la joie et tt ca et du coup du sentiment amoureux^^
donc en gros quand on dis "chui in love" c que la dopamine elle hyper presente chepa si c clair deso

O
OrlandoGreen
Anonyme
donc en gros quand on dis "chui in love" c que la dopamine elle hyper presente chepa si c clair deso
Faites gaffe ! Vous êtes pas loin de l'overdose tout les 2 ! En tout cas vos discussions sont trop mignonnes 😉👍 ! En tout cas les émojis (90% de ce que je comprend dans vos discussions 😅 ) !

Top contributeur ( mois )
Les membres Foforum ont déjà plantés 5 arbres 🌱 grâce à leurs Fofocoins. Comment ça marche ?