Discu de la joie

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Omgggg Merciiii genre vraiment ヽ(o^ ^o)ノ (ça fait bizarre de se faire complimenter TT) Vous êtes tous incroyable sur ce site ! Et Beyond tu es dans le top 5 de mes meilleurs rencontres ici d'aillleurs╰(▔∀▔)╯<3!
De rien, je n'ai écris que ce que je pensais. Merci à toi, ça fait plaisir d'être appréciée.

Fofocoins
12 676
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
À ma Beyond qui est une personne en or a qui je ferais tout pour elle (C'est pas Français '-') bref `^´ T'a bcp bcp trop de qualités `^´ Luv u x)
Ça m'aurait étonnée que tu fasses une phrase parfaitement Française.
À ma Haru qui est LA personne incroyable de ma vie. Je ferais tout pour toi aussi Sdc-chou.
Je t'aime è-é Luv u for infinity ~ x)

Limonade
Passionné
Donateur 🤲
Fofocoins
5 935
Ombre sur pseudo
Genre
Autre
Omgggg Merciiii genre vraiment ヽ(o^ ^o)ノ (ça fait bizarre de se faire complimenter TT) Vous êtes tous incroyable sur ce site ! Et Beyond tu es dans le top 5 de mes meilleurs rencontres ici d'aillleurs╰(▔∀▔)╯<3!
Moi j'ai pas vrmt fait de classement mais t'as trop raison que Beyond elle est trop genialeuuuu ! Et toi aussi Anonyma ! 🥰

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !