Ah oui je suis à fond dedans 😂j'adore cette univer je n'arrête pas de les regarder et de les relires c'est une passion mon rêve sa serai d'allée au studio mais la j'attends d'être guéris de mes addition d'écrituresTu es vraiment à fond 🤣
Personnellement j'ai vu les films mais j'ai pas lu les livres 🥲 faudra que je les lise 😂
Mais c'est un univers plutôt bien construit.
T'es déjà allez au studio ?Perso j'ai lu les 8 et j'ai aussi regarder les films ✨
Bon j'ai préféré les livres au films car il y avait plus de détail mais c'est logique en soit
Non mais j'adorerais y aller, ça doit être trop stylé a voir ✨T'es déjà allez au studio ?
Trop fort ! Ça te met pas male à l'aise de ne pas voir à quoi ils ressemblairerai tes personnages parce que moi j'ai un problème je Suis tout le temps dans mes acteurs et ça me soûle tu pourrai me donner un conseil ? Pour être un peu dans la lecture et pas tout le temps avec des acteurs en plus des fois je dis des scene d'eux je les connais pas cœur ma mère ne me. Comprend pasJ'ai lu les 8 mais pas regardé les films car je préfère lire et m'imaginer les scènes ! J'ai beaucoup d'imagination !
Ça ne me met pas mal à l'aise car je les imagine ! J'avais commencé à regarder un film (le 5), vous allez trouver ça bizarre mais j'avais jamais vu l'acteur et j'imaginais la cicatrice absolument pas comme ça !Trop fort ! Ça te met pas male à l'aise de ne pas voir à quoi ils ressemblairerai tes personnages parce que moi j'ai un problème je Suis tout le temps dans mes acteurs et ça me soûle tu pourrai me donner un conseil ? Pour être un peu dans la lecture et pas tout le temps avec des acteurs en plus des fois je dis des scene d'eux je les connais pas cœur ma mère ne me. Comprend pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏