Disccution sur harry potter

• Auteur de la discussion Anonyme 21
  • Date de dĂ©but
A.Ries
Forumeur d’exception
RĂ©actions
2 650
Fofocoins
2 459
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Couleur pseudo
Tu es vraiment Ă  fond đŸ€Ł
Personnellement j'ai vu les films mais j'ai pas lu les livres đŸ„Č faudra que je les lise 😂
Mais c'est un univers plutĂŽt bien construit.

A
Anonyme 21
Anonyme
Tu es vraiment Ă  fond đŸ€Ł
Personnellement j'ai vu les films mais j'ai pas lu les livres đŸ„Č faudra que je les lise 😂
Mais c'est un univers plutĂŽt bien construit.
Ah oui je suis Ă  fond dedans 😂j'adore cette univer je n'arrĂȘte pas de les regarder et de les relires c'est une passion mon rĂȘve sa serai d'allĂ©e au studio mais la j'attends d'ĂȘtre guĂ©ris de mes addition d'Ă©critures

U
Une jeune fille...
Anonyme
J'ai lu les 8 mais pas regardé les films car je préfÚre lire et m'imaginer les scÚnes ! J'ai beaucoup d'imagination !

Daisy
Forumeur d’exception
RĂ©actions
1 638
Fofocoins
993
Pseudo en italique
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Perso j'ai lu les 8 et j'ai aussi regarder les films ✹
Bon j'ai préféré les livres au films car il y avait plus de détail mais c'est logique en soit

A
Anonyme 21
Anonyme
J'ai lu les 8 mais pas regardé les films car je préfÚre lire et m'imaginer les scÚnes ! J'ai beaucoup d'imagination !
Trop fort ! Ça te met pas male Ă  l'aise de ne pas voir Ă  quoi ils ressemblairerai tes personnages parce que moi j'ai un problĂšme je Suis tout le temps dans mes acteurs et ça me soĂ»le tu pourrai me donner un conseil ? Pour ĂȘtre un peu dans la lecture et pas tout le temps avec des acteurs en plus des fois je dis des scene d'eux je les connais pas cƓur ma mĂšre ne me. Comprend pas

U
Une jeune fille...
Anonyme
Trop fort ! Ça te met pas male Ă  l'aise de ne pas voir Ă  quoi ils ressemblairerai tes personnages parce que moi j'ai un problĂšme je Suis tout le temps dans mes acteurs et ça me soĂ»le tu pourrai me donner un conseil ? Pour ĂȘtre un peu dans la lecture et pas tout le temps avec des acteurs en plus des fois je dis des scene d'eux je les connais pas cƓur ma mĂšre ne me. Comprend pas
Ça ne me met pas mal Ă  l'aise car je les imagine ! J'avais commencĂ© Ă  regarder un film (le 5), vous allez trouver ça bizarre mais j'avais jamais vu l'acteur et j'imaginais la cicatrice absolument pas comme ça !

Les membres Foforum ont dĂ©jĂ  plantĂ©s 8 arbres đŸŒ± grĂące Ă  leurs Fofocoins. Comment ça marche ?