Dilemme😭🏳️‍🌈 ( fichu 15 caractères😤🤌)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hello✨
Bon en gros je vous explique:
Samedi c’est la parade pour la pride, et ici c’est un trèèèèsssss grand événement🥲 genre c’est ennorme💥
Et j’aimerais vraiment beaucoup aller voir juste parce que je suis curieuse, et l’année dernière j’étais déçue de pas y être allée. C’est festif et tout..sur le parcours y’a des spectacles, des concerts, des discours et tout..
Maisss
Ben euh je suis agoraphobe😅 j’ai peur du monde😭 et j’aime pas non plus quand y’a trop de bruits.. je sais très bien que si j’y vais je vais pas être bien..du tout☠️

Donc voilà je sais pas quoi faire j’aimerais vraiment y aller parce que je sais que c’est un truc a pas loupé au Danemark mais voilà quoi😭

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 884
Je vie le même dilemme...Demain je vais a un concert de rock/metal toute la journée et je stress car je sens que je vais faire une énorme crise d'angoisse voir plusieurs…J'ai l'ochlophobie…Moi aussi je ne veux vraiment pas rater ca…Mais je vais essayer d'y aller. Je vais me faire ecraser par la foule…j'ai peur…Mais je vais prendre sur moi et me dire que c'est pas tout les jours que je vais assister a ce genre d'evenement. Alors même si je pense que mes crises vont gacger une partie de la journée, je sais que je passerai quand même un bon moment. C'est vraiment a toi de faire le choix. Si je serai à ta place j'irai… Bon courage.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
un seul remède : 2h par semaines dans un pogo de concert ska/punk
(un pogo car quand ça commence ça s'arrête plus -o-)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je vie le même dilemme...Demain je vais a un concert de rock/metal toute la journée et je stress car je sens que je vais faire une énorme crise d'angoisse voir plusieurs…J'ai l'ochlophobie…Moi aussi je ne veux vraiment pas rater ca…Mais je vais essayer d'y aller. Je vais me faire ecraser par la foule…j'ai peur…Mais je vais prendre sur moi et me dire que c'est pas tout les jours que je vais assister a ce genre d'evenement. Alors même si je pense que mes crises vont gacger une partie de la journée, je sais que je passerai quand même un bon moment. C'est vraiment a toi de faire le choix. Si je serai à ta place j'irai… Bon courage.
Bon courage alors✨ j’espère que tu pourras quand même apprécier le concert. Après quand moi je suis allé au concert d’Ed sheeran jetait tellement heureuse que j’ai pas été mal pendant le concert, c’était vraiment quand c’était fini que je me suis sentie pas bien. Peut être que ça te fera la même chose ?

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
67 734
Hello✨
Samedi c’est la parade pour la pride, et ici c’est un trèèèèsssss grand événement🥲 genre c’est ennorme💥
Et j’aimerais vraiment beaucoup aller voir juste parce que je suis curieuse, et l’année dernière j’étais déçue de pas y être allée. C’est festif et tout..sur le parcours y’a des spectacles, des concerts, des discours et tout..
Maisss
Ben euh je suis agoraphobe😅 j’ai peur du monde😭 et j’aime pas non plus quand y’a trop de bruits.. je sais très bien que si j’y vais je vais pas être bien..du tout☠️

Donc voilà je sais pas quoi faire j’aimerais vraiment y aller parce que je sais que c’est un truc a pas loupé au Danemark mais voilà quoi😭
Oh, je savais pas que tu étais agoraphobe, j'espère que ce n'est pas trop handicapant ?
Vas-y si ça te fait plaisir, dans le cas contraire, ne te force pas

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Oh, je savais pas que tu étais agoraphobe, j'espère que ce n'est pas trop handicapant ?
Pour l’instant ça ne l’est pas. Le problème c’est que chuis qqun qui as envie de faire la fête, aller à des concerts h24 etc.. bon pour l’instant je suis trop jeune mais ça risque de me faire ch*er quand je serais plus grande😭
Mais je pense que je vais me renseigner voir si c’est possible à soigner, juste un petit peu?
Parce que y’a quand même des trucs quotidiennement énervant..comme aller à la garre centrale ca me fait bcp stressé ;-;
Vas-y si ça te fait plaisir, dans le cas contraire, ne te force pas
Hm merci ^^

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 884
Agoraphobe est la peur des grands espaces avec des gens. Ochlophobe est la peur des plus petits espaces avec des gens et le sentiment/la peur de se faire ecrabouiller par la foule. Moi je suis ochlophobe. Car avec la foule, je me sens comme étouffé…

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 181
Changement de pseudo
Genre
Fille
Agoraphobe est la peur des grands espaces avec des gens. Ochlophobe est la peur des plus petits espaces avec des gens et le sentiment/la peur de se faire ecrabouiller par la foule. Moi je suis ochlophobe. Car avec la foule, je me sens comme étouffé…
En fait j’ai juste peur des endroits où y’a trop de gens/trop de bruits. Qu’ils soient petits ou grands😅 mais je me sens pas écrabouillé.

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
29 884
Ou alors une sensibilité auditive et visuel. Ce qui est aussi mon cas. Mais oui du coup, tu n'as pas l'ochlophobie (j'ai l'impression que je t'analyse, c'est perturbant…)

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Hello✨
Maisss

Ah TwT, je comprends j'ai exactement le même problème, je ne supporte pas du tout la foule et le bruit. La dernière fois c'était à la fête des 3e, 150 à 200 personnes dans une salle de 100 m2 environ, le soir ça a fini en crise de panique, panique totale.

Tu peux essayer de voir s'il n'y a pas des endroits où il y a moins de monde, un peu moins dense si possible. Et le mieux c'est un peu en hauteur comme ça tu as une bonne vue d'ensemble pour ne pas  rater ce qui se passe au mileu.

Sinon c'est cool t'as de la chance, moi je dois attendre juin prochain pour avoir une petite chance d'aller à une Pride 🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Hello✨
Maisss

Oh, je ne savais pas que tu étais agoraphobe ! 😓
Peut-être que tu pourrais y aller mais en restant un peu en retrait, par exemple en évitant les endroits avec trop de personnes. Tu peux sélectionner des endroits pas trop remplis, et regarder le reste depuis un endroit qui te permet de ne pas te sentir punie en étant à l'écart mais en te préservant tout de même.🥺
Désolée c'est nulle comme idée, ça n'avance à rien. 😭

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Oh, je ne savais pas que tu étais agoraphobe ! 😓
Peut-être que tu pourrais y aller mais en restant un peu en retrait, par exemple en évitant les endroits avec trop de personnes. Tu peux sélectionner des endroits pas trop remplis, et regarder le reste depuis un endroit qui te permet de ne pas te sentir punie en étant à l'écart mais en te préservant tout de même.🥺
Désolée c'est nulle comme idée, ça n'avance à rien. 😭
Non mais c'est ça, tu as raison, moi j'ai mon copain guitariste qui est agoraphobe, une fois on à jouer dans un lieu petit avec énormément de monde, on s'est isolé un peu car il est pas bien dans ce cas; juste on pris un peu d'air

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !