Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Même, discuter avec un croyant provoque vite son explosion en vol.
Avec aPOTRE, ça ne s'appelle pas vraiment une discussion.
il m'était arrivé par 2 fois mon âme séparé de mon corps, dont une fois étant éveillé flottant à 1 mètre au dessus de moi et on se regardait !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 260
Genre
Homme
craindre signifiant de le respecter !
En religion, jamais un mot ne signifie ce qu'il dit.
Faut juste le savoir.
Alors, "car il est dur en punition" n'impliquerait aucun rapport à la peur ? Bizarre !
« Dur en punition » veut sûrement dire « il pardonne tout. » D'ailleurs on le dit en même temps.
Et aussi, on sait que « Tu ne tueras pas » signifie « Tu ne tueras que ceux que je t'indique ! »

A
aPOTRE
Anonyme
Comme l' histoire du loup mangeur d'enfants
Il y en a qui aimaient faire peur en racontant des histoires
Depuis l'homme a évolué et est capable de penser par lui-même
Il n'a plus besoin du torchon écrit par des conteurs
t'es trop focalisé sur la télé et les conteurs qui eux laissent leurs empreintes (signatures)ce qui n'est pas le cas de la Torah et de la Bible qui sont des témoignages , comme je le fait aussi !

A
aPOTRE
Anonyme
Tu parles d'un exploit : unique parmi huit planètes ! Regarde un peu plus loin que le bout du nez de la Bible.
bien sur !je regarde plus loin que la planète Terre et son système , donc Terre et Cieux , bref il y a bien d'autres résidence que la planète Terre où la vie est et aura lieu !le Terre à terre c'est captan jack !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 838
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En religion, jamais un mot ne signifie ce qu'il dit.
Faut juste le savoir.
Alors, "car il est dur en punition" n'impliquerait aucun rapport à la peur ? Bizarre !
« Dur en punition » veut sûrement dire « il pardonne tout. » D'ailleurs on le dit en même temps.
Et aussi, on sait que « Tu ne tueras pas » signifie « Tu ne tueras que ceux que je t'indique ! »
dieu est un pervers qui n'habite même pas l'immeuble, et il voudrait donner des leçons, nos faire peur, nous menacer, il n'est pas mieux que les trafiquants de drogue. C'est un dealer d'âmes !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !