A
Anonyme
Dieu m'habite ah ah ah
mais t'es en démence !Dieu m'habite ah ah ah
Dieu m'habite ah ah ah
mais t'es en démence !Dieu m'habite ah ah ah
craindre signifiant de le respecter !« Craignez Dieu car il est dur en punition. »
Si vous ne le craignez pas, aucun problème, vous ne risquerez pas de le trouver.
mes témoignages sont pour ceux et celles qui veulent savoir , nul ne doit être tenu dans l'ignorance !Tes témoignages n'ont pas un milligramme de valeur de démonstration.
il m'était arrivé par 2 fois mon âme séparé de mon corps, dont une fois étant éveillé flottant à 1 mètre au dessus de moi et on se regardait !Même, discuter avec un croyant provoque vite son explosion en vol.
Avec aPOTRE, ça ne s'appelle pas vraiment une discussion.
non , ceux et celles qui le reçoivent , comme des mises à jours depuis Jésus ressucité!!!Ton Saint Esprit n'a donc que 57 ans. Ça fait un peu jeune pour enseigner le monde.
Il ne Tabite pas Dieu ?mais t'es en démence !
En religion, jamais un mot ne signifie ce qu'il dit.craindre signifiant de le respecter !
Dieu t'aura raté.il m'était arrivé par 2 fois mon âme séparé de mon corps, dont une fois étant éveillé flottant à 1 mètre au dessus de moi et on se regardait !
t'es trop focalisé sur la télé et les conteurs qui eux laissent leurs empreintes (signatures)ce qui n'est pas le cas de la Torah et de la Bible qui sont des témoignages , comme je le fait aussi !Comme l' histoire du loup mangeur d'enfants
Il y en a qui aimaient faire peur en racontant des histoires
Depuis l'homme a évolué et est capable de penser par lui-même
Il n'a plus besoin du torchon écrit par des conteurs
Mais la "Bonne nouvelle" de Jésus, (les évangiles) qui a quand même 2000 ans, n'a jamais été mise à jour.non , ceux et celles qui le reçoivent , comme des mises à jours depuis Jésus ressucité!!!
aPOTRE ne bite rien.Il ne Tabite pas Dieu ?
bien sur !je regarde plus loin que la planète Terre et son système , donc Terre et Cieux , bref il y a bien d'autres résidence que la planète Terre où la vie est et aura lieu !le Terre à terre c'est captan jack !Tu parles d'un exploit : unique parmi huit planètes ! Regarde un peu plus loin que le bout du nez de la Bible.
Justement, ils ne sont signés par personne, c'est tout dire !t'es trop focalisé sur la télé et les conteurs qui eux laissent leurs empreintes (signatures)ce qui n'est pas le cas de la Torah et de la Bible qui sont des témoignages , comme je le fait aussi !
dieu est un pervers qui n'habite même pas l'immeuble, et il voudrait donner des leçons, nos faire peur, nous menacer, il n'est pas mieux que les trafiquants de drogue. C'est un dealer d'âmes !En religion, jamais un mot ne signifie ce qu'il dit.
Faut juste le savoir.
Alors, "car il est dur en punition" n'impliquerait aucun rapport à la peur ? Bizarre !
« Dur en punition » veut sûrement dire « il pardonne tout. » D'ailleurs on le dit en même temps.
Et aussi, on sait que « Tu ne tueras pas » signifie « Tu ne tueras que ceux que je t'indique ! »
être humble est la condition de comment doit être qui respectent Dieu !Justement, ils ne sont signés par personne, c'est tout dire !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 9 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 63 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏