Tu parles d'un exploit : unique parmi huit planètes ! Regarde un peu plus loin que le bout du nez de la Bible......et la Planète Terre (unique de ce système solaire où la vie est )ne c'est jamais formé toute seule!
Ton Saint Esprit n'a donc que 57 ans. Ça fait un peu jeune pour enseigner le monde.on admet de ce qui vient du Saint Esprit en moi , et cela fait de plus de 57 ans (en moi)
Tes témoignages n'ont pas un milligramme de valeur de démonstration.mes témoignages te démontre que l'humain sur Terre est l'unique espèce au dessus des autres décidé pas Dieu le Tout Puissant !
Même, discuter avec un croyant provoque vite son explosion en vol.Discuter avec un croyant c'est possible
Nous l'avons fait dernièrement
Discuter avec un extrémiste c'est mission impossible !
« Craignez Dieu car il est dur en punition. »trouver Dieu , c'est de le craindre, d'être vulnérable à Lui Seul et non pas aux drogues , sexe et pouvoir ,ce croyant être à l'égal de Dieu!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 9 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 63 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏