A
Anonyme
la bête est pur pour toi , t'as avoué et confessé ton camp ;j'en demandait pas autant !La bête c'est la nature, bien plus pure que l'homme et même que toi
la bête est pur pour toi , t'as avoué et confessé ton camp ;j'en demandait pas autant !La bête c'est la nature, bien plus pure que l'homme et même que toi
Bien sûr que "et non pas l'inverse" est faux.pourquoi ,c'est faux ???
Ça c'est de l'affabulation décousue, rien d'autre.Oui ressuscitant les âmes et esprit commencé le jour de sa descente de 3 jours en enfer
Il a ressuscité trois personnes, et s'il n'en a pas ressuscité plus, c'est parce que c'était un vrai pervers.que Lazard de son vivant , et il en pleura pour ne plus le refaire de Son vivant sur Terre !
la bête est pur pour toi , t'as avoué et confessé ton camp ;j'en demandait pas autant !
le règne animal est ton culte et ta vocation ,par ta réponse !et la Planète Terre (unique de ce système solaire où la vie est )ne c'est jamais formé toute seule!Je crois en la magie de la nature, pas d'un enkulé
Toi par contre aucun respect envers le règne animal, ta secte est supérieure en elle
Mais tu oublies que la nature a été formée des milliards d'années avant l'homme
Et qu'elle règnera encore des centaines de millions d'années après la disparition de l'homme
La nature tout comme moi, on s'en tape de ton dieu et de ton jésus à la mords-moi le noeud !
Bien sûr que si mais tu ne veux pas l'admettrele règne animal est ton culte et ta vocation ,par ta réponse !et la Planète Terre (unique de ce système solaire où la vie est )ne c'est jamais formé toute seule!
on admet de ce qui vient du Saint Esprit en moi , et cela fait de plus de 57 ans (en moi)Bien sûr que si mais tu ne veux pas l'admettre
Tu es tellement incroyable que tu serais capables de citer les extraterrestres
Une insulte à la science
Un influenceur pour les sectes
mes témoignages te démontre que l'humain sur Terre est l'unique espèce au dessus des autres décidé pas Dieu le Tout Puissant !Nuance, on n'admet rien qui vient de toi
C'est toi seul qui admet
C'est complètement différent
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 9 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 63 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏