des films qui inspirent et influencent certains esprits du virtuel au réel ,comme les jeux de vidéo violent !!
des films qui inspirent et influencent certains esprits du virtuel au réel ,comme les jeux de vidéo violent !!
Dans le genre menteur t'es une flècheles Diables aiment mentir , toi qui l'aime !
Dans le genre menteur t'es une flèche![]()
Ça ne tient pas la route, le mec ressuscitait des morts et tout le monde le savait. C'est eux qui auraient été des fous.même à l'époque de Jésus les sanhédrins voulait le condamné pour fou car Jésus les dérangeait ,et ils n'avaient pas réussit, d'où la raison de le livrer aux romains pour le faire taire une fois pour toute !
N'importe quoi !!!!!serait été un miracle de transformer le vin en eau et non pas l'inverse !
N'importe quoi !!!!!
pourquoi ,c'est faux ???N'importe quoi !!!!!
Oui ressuscitant les âmes et esprit commencé le jour de sa descente de 3 jours en enferÇa ne tient pas la route, le mec ressuscitait des morts et tout le monde le savait. C'est eux qui auraient été des fous.
que Lazard de son vivant , et il en pleura pour ne plus le refaire de Son vivant sur Terre !Ça ne tient pas la route, le mec ressuscitait des morts et tout le monde le savait. C'est eux qui auraient été des fous.
je t'avait déja témoigné sur ma maman!Aucune preuve !
je connais ton attirance à la Bête!AH AH AH
La tronche de la preuve !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 9 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 63 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏