Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 154
Genre
Homme
les Juiifs conquérant???
Il est évident que je parlais des Romains, ce sont bien eux qui l'ont cloué, même si le Sanhédrin voulait sa peau mais n'aurait pas pu l'obtenir sans l'accord de Pilate. D'ailleurs, les autorités juives n'étaient pas censées, elles non plus, être des beubeus qui ne voient pas l'intérêt du Château-Margaux et des résurrections. Si un gugusse d'aujourd'hui faisait ce genre de "miracles", ce serait à qui le capturerait le premier, mais certainement pas pour l'exécuter. On nous raconte n'importe quoi.

A
aPOTRE
Anonyme
Il est évident que je parlais des Romains, ce sont bien eux qui l'ont cloué, même si le Sanhédrin voulait sa peau mais n'aurait pas pu l'obtenir sans l'accord de Pilate. D'ailleurs, les autorités juives n'étaient pas censées, elles non plus, être des beubeus qui ne voient pas l'intérêt du Château-Margaux et des résurrections. Si un gugusse d'aujourd'hui faisait ce genre de "miracles", ce serait à qui le capturerait le premier, mais certainement pas pour l'exécuter. On nous raconte n'importe quoi.
même à l'époque de Jésus les sanhédrins voulait le condamné pour fou car Jésus les dérangeait ,et ils n'avaient pas réussit, d'où la raison de le livrer aux romains pour le faire taire une fois pour toute !

A
aPOTRE
Anonyme
Mais toi tu devrais te méfier lorsque tu parles de lui
Tu connais son pouvoir et de quoi il est capable
Il peut entrer dans les églises et s'emparer des âmes les plus pures
Je n'ai jamais dit que j'étais son serviteur !

Mais toi tu devrais te méfier lorsque tu parles de lui
Tu connais son pouvoir et de quoi il est capable
Il peut entrer dans les églises et s'emparer des âmes les plus pures

il est évident que le Diable s'en prend qu'aux âmes innocente ou pur , les damné(e)s il les a dans sa poche ,et il ,'a pas besoin de les contrôler ;sauf ceux et celles qui veulent se repentir !
en résumé, vu que tu l'aimes ,le Diable est tranquille avec toi !

A
aPOTRE
Anonyme

serait été un miracle de transformer le vin en eau et non pas l'inverse !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !