l'Apocalypse de Jean !!!Hum... ayant des doutes il va consulter Madame Irma
Faut dire qu'il a de quoi s'inquiéter le pauvre !
ru ment quand tu me traite de raciste!Tu es un peu dur de la feuille toi, je suis athée
Donc je ne refuse rien
C'est comme si tu me demandais d'invoquer un barbecue en bois tournant autour de la planète Mars, tu vois le délire ?
Oui tu peux croire, mais tu n'as pas à nous imposer ta p***ain de religion parce que c'est ce que tu es en train de faire comme la déclarant unique vérité et la science fausse
Encore une fois je suis athée , ne mens pas en disant que je refuse !
Qui n'arrivera jamais sauf dans les filmsl'Apocalypse de Jean !!!
Tu as lu au moins ce que je viens de t'écrire ?ru ment quand tu me traite de raciste!
comme j'avait déjà témoigné , qu'il mettait arrivé d'avoir reçu des prémonitions qui se sont révélé!Qui n'arrivera jamais sauf dans les films
Et puis... it is not grave si nous disparaissions, la nature se porterait bien mieux sans nous !
comme j'avait déjà témoigné , qu'il mettait arrivé d'avoir reçu des prémonitions qui se sont révélé aux détails près
Le diable se cache dans les détails, paraît-il.
c'est aussi dans les détails que l'on voit la fausseté des personnes , gestes qui cherche à cacher comme derrière un masqueLe diable se cache dans les détails, paraît-il.
c'est aussi dans les détails que l'on voit la fausseté des personnes , gestes qui cherche à cacher comme derrière un masque!vous avez la culture du malin (suite à vos écrits ), et je ne vous sous estime pas !
comme j'avait déjà expliqué , j'avait vu par transparence les cartes d'une partie de belote entre amisSuite de la partie de poker
Ouh la la le vieux slibard 👀 ce n'est plus à la mode depuis la guerre des tranchées !
comme j'avait déjà expliqué , j'avait vu par transparence les cartes d'une partie de belote entre amis comme si les cartes était transculide
jusqu'à météorites , séismes, déluges pour étendre la TerreQui n'arrivera jamais sauf dans les films
Et puis... it is not grave si nous disparaissions, la nature se porterait bien mieux sans nous !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 9 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏