Ayé il commence à péter un câble l'apotre, il s'égaremoi je dirait les hystériques (tes smileys les bras levé=, comme tes carricatures ! en plus d'avoir choisi un pseudo de capitaine en multicolore scintillant, pour que ce forum soi focalisé sur toi, faire de la pub de tes sites web
, quand tu écris qui sont un peu comme moi fais toi une introspection !
le but n'est pas le même aujourd'hui , ce n'est pas pour défier Dieu!Il ne dit plus rien des tours d'aujourd'hui qui le défient beaucoup plus.
Aurait-il pris des cours de géosciences et de cosmologie ?
vu que tu approuves , ça signifierait que tu te ferais sodomiser, ça doit être ce que je dit je fait quand on est sain d'esprit !C'est pas mon truc vois-tu, je ne suis pas comme toi un esclave !
pourquoi athéagnos ment il volontairement sur la construction de la tour de babel par les hé breux alors qu'ils n'existaient pas encore???athéagnos déforme sciemment la Torah DANS SA CITATION PAGE 55
la tour de babel c'était avant les hé breux et non pas pendant , avant Dieu c'était un seul et unique peuple sur la Terre entière , ensuite par la lour division en plusieurs peuples , bien plus tard commencement de la réunification de la croyance au même Dieu avant cette tour de babel !en résumé les hé breux n'exitaient pas avant jusqu'a que Dieu choisi un peuple parmi d'autres !
Je ne sais toujours pas qui est ce barbu sur tes images ,as tu peur de le dire ???Un de ses premiers chantiers
Tu te fais sodomiservu que tu approuves , ça signifierait que tu te ferais sodomiser, ça doit être ce que je dit je fait quand on est sain d'esprit !
Tu te fais sodomiser Voir la pièce jointe 42963
Eh ben on en apprend des choses hi hi
en étant contre , c'est non !mais toi qui est pour c'est différent !Tu te fais sodomiser Voir la pièce jointe 42963
Eh ben on en apprend des choses hi hi
Je ne suis ni pour ni contre, chacun fait ce qu'il veut de sa vieen étant contre , c'est non !mais toi qui est pour c'est différent !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏