Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Dans la bible il y a pas mal de soumissions, de menaces et de presque de sortes de racismes

de voir Dieu en Père et non pas en un tyran , Adam aurait du écouter Dieu ,Cain n'aurait pas du naitre (jumeau d'Abel) Il avait fait comprendre les bêtises de ce qui se passent quand on ne l'écoute pas en les punissant ,même d'avoir fait les 10 commandements pour suivre la route à suivre , et jusqu'à maintenant récidivent , Dieu ai très diplomatique avec nous , maintenant Son Dernier message est de séparer le Bon Grain de l'Ivraie ,message envoyé à nous par l'intermédiaire de Son Fils Jésus !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 504
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
de voir Dieu en Père et non pas en un tyran , Adam aurait du écouter Dieu ,Cain n'aurait pas du naitre (jumeau d'Abel) Il avait fait comprendre les bêtises de ce qui se passent quand on ne l'écoute pas en les punissant ,même d'avoir fait les 10 commandements pour suivre la route à suivre , et jusqu'à maintenant récidivent , Dieu ai très diplomatique avec nous , maintenant Son Dernier message est de séparer le Bon Grain de l'Ivraie ,message envoyé à nous par l'intermédiaire de Son Fils Jésus !
Pas la peine de te fatiguer, dieu n'existe pas !

A
aPOTRE
Anonyme
Pas la peine de te fatiguer, dieu n'existe pas !
je croit bien que c'est toi qui te fatigue , qui en a la Révélation hors des communs des mortels ne se fatigue pas intellectuellement à la différence qui n'en a pas et s'use mentalement car ce basent sur les autres , alors que moi que sur moi même dans mon vécu et ma vie ,en conclusion aucunes religions , vocations ,influenceur ne me fera dire le contraire

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 504
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Non plutôt toi, tu cherches à nous en persuader en nous imposant ta croyance comme l'unique vérité. Mais la vérité que une croyance reste une seulement une croyance. Donc tout ce que tu as beau répéter ne s'applique qu'à toi et certainement pas à nous

Nous n'avons pas besoin du personnage fictif que tu décris comme notre dieu alors que c'est juste le tien !

A
aPOTRE
Anonyme
Non plutôt toi, tu cherches à nous en persuader en nous imposant ta croyance comme l'unique vérité. Mais la vérité que une croyance reste une seulement une croyance. Donc tout ce que tu as beau répéter ne s'applique qu'à toi et certainement pas à nous

Nous n'avons pas besoin du personnage fictif que tu décris comme notre dieu alors que c'est juste le tien !
fictif dans ton imagination !(sourire)

A
aPOTRE
Anonyme

t'aurais écrire juste le lien et non pas le mien !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
En Harley Davison ..

Je ne Connais Plus Personne !

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !