Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
si je faisait comme toi en mettant en plus des vidéo tu serais carpette , dommage que je ne peu pas en mettre en anonyme ! comme le hasard n'existe pas , il faut un architecte comme sur Terre qui calcule la projection du projet , maitrise les matériaux ,et crée(fonde) ses ouvrages du début à la fin
l'Eternité c'est en même temps l'infinité

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 358
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
si je faisait comme toi en mettant en plus des vidéo tu serais carpette , dommage que je ne peu pas en mettre en anonyme ! comme le hasard n'existe pas , il faut un architecte comme sur Terre qui calcule la projection du projet , maitrise les matériaux ,et crée(fonde) ses ouvrages du début à la fin
Tu n'as qu'à te créer un topic qui correspond vraiment à tes attentes
Et tu l'alimentes à ta sauce !

A
aPOTRE
Anonyme
comme déclare ta vidéo le côté pile d'une même pièce de monnaie reste connecté distante à des années lumière de la partie face de la piece ,similaire à l'amour d'une personne distante de millier de KLM mais reste connecté spirituellement comme s'ils étaient côte à côte à des distances qui les sépare !

A
aPOTRE
Anonyme
Tu n'as qu'à te créer un topic qui correspond vraiment à tes attentes
Et tu l'alimentes à ta sauce !
comme déclare ta vidéo le côté pile d'une même pièce de monnaie reste connecté distante à des années lumière de la partie face de la même piece de monaie ,similaire à l'amour d'une personne distante de millier de KLM mais reste connecté spirituellement comme s'ils étaient côte à côte à des distances qui les sépare !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
267 358
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ben oui, les religions ont été créées par l'homme, et cela a commencé à la préhistoire
Le reste n'étant qu'un copié collé amélioré au fil du temps selon les époques, l'humeur et l'histoire
D'ailleurs les dérapages de celles-ci en sont les témoins

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme
Ben oui, les religions ont été créées par l'homme, et cela a commencé à la préhistoire
Le reste n'étant qu'un copié collé amélioré au fil du temps selon les époques, l'humeur et l'histoire
D'ailleurs les dérapages de celles-ci en sont les témoins
l'humain commence à partir Adam , avant Adam que des créatures dans la nature à domestiquer , dompter ,dresser ,!

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ok ..

Bah Arrêtons Ts de Travailler ..

Et Rendez-vous devant le Marchand de Glaces ..

Ensuite On ira Jouer a la Cordes a Sauter et Aux Billes ..

N'oubliez pas de Ramener Vos Albums Panini ..

On Échangera Nos Vignettes .. 😜

Et Tt les Jours Pareil ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !