Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 092
Genre
Homme
tu prends les chrétien(ne)s pour déficience mentale ???
Je dis juste l'origine étymologique du mot "crétin", et c'est le mot "chrétien". Ça ne vient pas de moi.
Quand à l'adoption de la crétinerie religieuse par des gens très intelligents, je me l'explique comme suit :
Ces gens sont séduits par les fables religieuses et leurs promesses, et ils choisissent volontairement de désactiver la partie de leur intelligence qui leur montrerait à l'évidence l'inanité de ces croyances. Ça les regarde, mais c'est dommage.

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 092
Genre
Homme
si ton œil détournes ton esprit par son côté cougar et qui t'appâtes genre une allumeuse , ignores là !
Si ça ne vient pas de Matthieu, faut pas le croire.
Dieu let l'allah des coraniques ne sont pas compatible et ne se complètent pas !
Ni Dieu ni Allah (qui sont un seul et même dieu, quoiqu'en quatre morceaux) ne sont compatibles avec eux-mêmes

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
10 092
Genre
Homme
la vie n'existe pas que sur Terre (suite à la vidéo dessus )pour qu'il dit que Dieu n'existe pas donc pour lui pas de créateur et nous serions seul dans l'immensité de l'univers !!
Dieu n'a jamais su que l'univers était immense. Il a encore tout à apprendre de nous.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !