Effectivement, par Adam nous sommes des mottes de terre.Par Adam nous ne le sommes pas !
Effectivement, par Adam nous sommes des mottes de terre.Par Adam nous ne le sommes pas !
La croyance se base sur ce qu'elle croit.la croyance se base sur ce qu'elle voit !
Le racisme n'est pas une vision pertinente, en effet.les racistes je les méprise , le reste (LGBT+ ) c'est pas mon genre !
Je dis juste l'origine étymologique du mot "crétin", et c'est le mot "chrétien". Ça ne vient pas de moi.tu prends les chrétien(ne)s pour déficience mentale ???
Si ça ne vient pas de Matthieu, faut pas le croire.si ton œil détournes ton esprit par son côté cougar et qui t'appâtes genre une allumeuse , ignores là !
Ni Dieu ni Allah (qui sont un seul et même dieu, quoiqu'en quatre morceaux) ne sont compatibles avec eux-mêmesDieu let l'allah des coraniques ne sont pas compatible et ne se complètent pas !
À ce propos, ton dieu nous a rendus mortels à cause du péché originel, mais quel est donc celui des animaux ?l'humain ne faisant pas parti de la ligné des singes , suite à la Révélation de Dieu au premier humain (Adam)
Qui se considère créé à l'image de Dieu devrait surtout ne pas vouloir lui ressembler.qui se considère descendre du singe devrait prendre exemple sur eux et elles !
En effet, et prouver que quelque chose n'existe pas est impossible, alors que le contraire pourrait l'être mais n'y a jamais réussi... Pourquoi donc ??Mais c'est à toi de prouver qu'il existe pas à la science !
Il apparaîtra dans sa Gloire, avec des éclairs, de la fumée, des anges, des trompettes, des clairons, des tambours, des vuvuzelas,...C'est marrant parce que j'ai l'impression que ton dieu va finir par faire son apparition
Oui : « Craignez Dieu car il est dur en punition ! »Avec dieu on a intérêt à filer droit, sinon c'est direct la punition 🤠
Dieu n'a jamais su que l'univers était immense. Il a encore tout à apprendre de nous.la vie n'existe pas que sur Terre (suite à la vidéo dessus )pour qu'il dit que Dieu n'existe pas donc pour lui pas de créateur et nous serions seul dans l'immensité de l'univers !!
S'il avait parlé comme tout le monde il aurait peut-être été mieux compris.Jésus dit j'apporte le Glaive et non pas la paix , signifiant casser ce moule de cette société et sociétal!
Nous rions bien, merci pour cet augure.qui rira bien , rira le dernier
Parce que il n'y a pas de fourgon aménagé voyageant sur MarsEn effet, et prouver que quelque chose n'existe pas est impossible, alors que le contraire pourrait l'être mais n'y a jamais réussi... Pourquoi donc ??
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏