Avec dieu on a intérêt à filer droit, sinon c'est direct la punition 🤠Ptdr !! 🤣
Mais comme il n'existe pas
Avec dieu on a intérêt à filer droit, sinon c'est direct la punition 🤠Ptdr !! 🤣
la vie n'existe pas que sur Terre (suite à la vidéo dessus )pour qu'il dit que Dieu n'existe pas donc pour lui pas de créateur et nous serions seul dans l'immensité de l'univers !!Ouh la la c'est quoi ces menaces ?
Tu as vu au moins le titre du topic ?
Tu vois ? C'est çà qui m'a fait marrerPourtant ..
Tu Devrais Tendre L'autre Joue ..
Comme Jésus ??!
il n'existe pas pour les créatures dans la natureAvec dieu on a intérêt à filer droit, sinon c'est direct la punition 🤠
Mais comme il n'existe pas [IMG alt="😎 𝗠𝗲𝗲𝘁𝗰𝗿𝘂𝗻𝗰𝗵 : 𝗔 𝗾𝘂𝗼𝗶 𝘁𝘂 𝗽𝗲𝗻𝘀𝗲𝘀 ?
Mais si on suit ce raisonnement dieu est raciste puisque nous sommes tous des animaux !il n'existe pas pour les créatures dans la nature
Tu vois ? C'est çà qui m'a fait marrer
C'est comme avec les bisounours, ils sont cools, des calins, des bisous, un monde de peace and love. Et le jour où ils s'énervent, alors là ils basculent dans un autre monde. Tu passes d'un enfant de dieu à celui de satan
Un enfant de dieu qui soudainement sort son épée, c'est du jamais vu 👀
je l'ai reçu même sur l'autre joue , bref après ont se fait respecter et ton pas avoir une tête à claques !Pourtant ..
Tu Devrais Tendre L'autre Joue ..
Comme Jésus ??!
impure à côté de Jésus !Je Lui ai Pourtant ..
Qu'il était Encore impure .. 😇
fini les claques de me traiter de raciste , homophobe de façons d'harcèlement par toi et captaine jack !Faut pas Abuser Non Plus ..
Par Adam nous ne le sommes pas !Mais si on suit ce raisonnement dieu est raciste puisque nous sommes tous des animaux !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏