N
Anonyme
la croyance se base sur ce qu'elle voit !
Tu a Déjà Vu Dieu Alors ??!
la croyance se base sur ce qu'elle voit !
Mais c'est à toi de prouver qu'il existe pas à la science !tu te met le doigt dans l'œil , exemple des athées qui se convertissent adulte au Christianisme !la science devrait le dire si Dieu n'existait pas, à moins que ce la science soit politique et non pas apolitique !
Et qu'elle est capable de reproduire , donc d'apporter des preuvesla croyance se base sur ce qu'elle voit !
suis je un scientifique ou un observateur qui observe ce qui vient en moi étant sur Terre en plus de voir que la planète tien seule dans le système solaire avec une température de +120 C à - 100 Celsius autour de la planète avec la vie d'elle même et sur elle même et sur cette sphère on a pas besoin de scaphandre pour vivre en plus pole sud pole nord nous tenons debout etc etc etc etc ???Mais c'est à toi de prouver qu'il existe pas à la science !
que les scientifiques reproduisent en miniature notre système solaire et la vie sur la terre en miniature en laboratoire avec les matières première , c'est bien beau de l'expliquer , mais de le faire similaire c'est autre chose!Et qu'elle est capable de reproduire , donc d'apporter des preuves
que les scientifiques reproduisent en miniature notre système solaire et la vie sur la terre en miniature en laboratoire avec les matières première , c'est bien beau de l'expliquer , mais de le reproduire similaire c'est autre chose!Et qu'elle est capable de reproduire , donc d'apporter des preuves
je ne m'égare pas c'est un constat ,on peut l'expliquer sa formation mais pas le prouver et pourtant c'est visuel, on connait les composants pour pouvoir le prouver matériellement !Je crois que tu t'égares pas mal, enfin c'est pas grave !
il suffit d'observer pour comprendre de qui ça vient , comme j'observe ce qui vient en moi via le Saint Esprit!C'est marrant parce que j'ai l'impression que ton dieu va finir par faire son apparition
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏