A
Anonyme
tu prends les chrétien(ne)s pour déficience mentale ???Elle est où ta langue d'origine ?
tu prends les chrétien(ne)s pour déficience mentale ???Elle est où ta langue d'origine ?
si ton œil détournes ton esprit par son côté cougar et qui t'appâtes genre une allumeuse , ignores là !Matthieu était un champion en débit de conneries, c'est lui qui voulait qu'un homme regardant une femme avec envie s'arrache l'œil droit et le jette au loin pour ne pas être voué à la géhenne. Considérer ce type comme un maître à penser révèle qu'on ne comprend pas bien ce qu'on lit.
Dieu let l'allah des coraniques ne sont pas compatible et ne se complètent pas !Il est vrai que Dieu (Allah en l'occurrence, mais c'est le même) n'a créé les hommes que pour qu'ils l'adorent.
Ça c'est du dieu ou je ne m'y connais pas !
le début de l'humain et de son esprit commence par le premier qui avait reçu la Révélation de Dieu !Mais tu n'as encore pas compris que la Genèse n'était qu'une mauvaise fable qui a plagié en les déformant des fables beaucoup plus anciennes que pourtant tu méprises ?
qui se considère descendre du singe devrait prendre exemple sur eux et elles !Je ne vois là aucun paradoxe, et ton "donc" est équivalent à celui-ci : Les poissons ne grimpent pas aux arbres mais les singes si, donc ???
qui se considère descendre du singe devrait prendre exemple sur eux et elles !que ce soit en société et sociétale
l'humain ne faisant pas parti de la ligné des singes , suite à la Révélation de Dieu au premier humain (Adam)Ok la science et les archéologues nous ont menti !
Selon ta secte !l'humain ne faisant pas parti de la ligné des singes , suite à la Révélation de Dieu au premier humain (Adam)
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏