Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Je me demande si ça suffirait à nourrir un clochard ton truc, et puis je pense qu'ils s'en tapent !
Matthieu 15
…11Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. 12Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent: Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues? 13Il répondit: Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
tu parlais des SDF , sautes tu du coq à l'ane???

Non ..

Je Ne Parlais de Personne en Particulier ..

Ou de Tt le Monde en General ..

Puisque Nous Ts Humains le Même Fonctionnement Biologique ..

Les SDF Serait-ils Une Espèce a Part ??!

A
aPOTRE
Anonyme
Des Menaces de Morts ??!

Contre les Athées et les Autres Croyances ??!

Mais tu Disais Que C'était Seulement Écrit dans le Coran ..
ceux(les hippocrites et faux témoins) qui ne viennent pas du Père et parlent en son Nom seront déraciné !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Le Coq Pour Me Réveiller ..

L'âne Pour Me Porter ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Ok ..

Et Dans la Maison de Dieu ..

Ils n'auront Rien a Manger ..

Tant Qu'ils n'auront pas Récité ..

Les Longues Prières ??!

A
aPOTRE
Anonyme
Ah Bon ??!

Les SDF ne Sont pas Humains ??!
où j'aurait laissé pensée à celà , ça n'a jamais été le cas , bien heureux qui aiment le Père Eternel et la Fraternité avec Jésus , seront vu en Enfants de Dieu et Frères ,Sœurs , Mères de Jésus aux Royaumes des Cieux !

A
aPOTRE
Anonyme
Ok ..

Et Dans la Maison de Dieu ..

Ils n'auront Rien a Manger ..

Tant Qu'ils n'auront pas Récité ..

Les Longues Prières ??!
ils peuvent se nourrir aux resto du cœur , croix rouge ,soupe populaire en plus d'être accueilli dans la maison du Père ou dans l'église du Fils , rien n'empêche pas l'autre !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !