Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
On sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.
ça c'est chez toi !

A
aPOTRE
Anonyme
On sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.
dixit d'un manipulateur athée

A
aPOTRE
Anonyme
tu devrais changer ton service à thé qui est de mauvaise qualité !!!!

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 979
Genre
Homme
Jésus c'est le langage par parabole , et l'hostie ne s'avale pas on le laisse fondre sur la langue,seul les primitif pensent comme toi , c'est idiot pour toi
Parabole, hyperbole, paraboloïde hyperbolique, allégorie, charade, rébus et sudoku. Oui, je sais.
Mais je crois que c'est surtout rester coincé sur un rite vieux de 2000 ans qui répond à la définition de primitif.
Quant à Jésus qui fond sur la langue, allons ! Un peu de respect ! Chacun sait que Jésus ne fond pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !