A
Anonyme
les romains à son époque(l'empire et la république romaine) jusqu'en 325 c'était pas comme tu dis! ni avant Jésus, empire romain ou pas
les romains à son époque(l'empire et la république romaine) jusqu'en 325 c'était pas comme tu dis! ni avant Jésus, empire romain ou pas
saint 😇Tu voulais dire sain ? C'est vrai.
ça c'est chez toi !On sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.
dixit d'un manipulateur athéeOn sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.
tu devrais changer ton service à thé qui est de mauvaise qualité !!!!On sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.
Le Robert culturel en langue française, dirigé par Alain Rey, dit :moi je sait que ça vient de crétino et non pas de cristiano
Parabole, hyperbole, paraboloïde hyperbolique, allégorie, charade, rébus et sudoku. Oui, je sais.Jésus c'est le langage par parabole , et l'hostie ne s'avale pas on le laisse fondre sur la langue,seul les primitif pensent comme toi , c'est idiot pour toi
Même le monde romain n'était pas peuplé que de rapaces sanguinaires.les romains à son époque(l'empire et la république romaine) jusqu'en 325 c'était pas comme tu dis!
Non, il y a bien longtemps que nous n'avons plus de crucifix aux murs.ça c'est chez toi !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏