A
Anonyme
comme depuis , même du temps de Jésus !, souviens toi du mauvais larron, serait il un de tes parents oups ancètre???
comme depuis , même du temps de Jésus !, souviens toi du mauvais larron, serait il un de tes parents oups ancètre???
si on pouvait te le castrer chimiquement , je me demande si tu ne deviendrais pas dément !!!Bon...
C'est pas tout mais moi j'ai une vie
Je te laisse le forum pour la nuit
dieumabite et à plus tard
![]()
Serpent ou pas, le mot "crétin" vient bien du mot "chrétien". C'est très clerc ! (de notaire).la langue française , n'est pas clair et net , que je considère comme la langue du §erpent ! exemple ; peut peu ou clair clerc ou chair chaire cher chère . etc. etc ect!
Ah mais si, le prêtre dit très exactement « le corps du Christ »la nature de Jésus, c'est l'Esprit et non pas la matière qui retourne poussière , l'ostie représente le corps de l'Esprit de Jésus, et non pas son physique charnel
Tu as raison, il vaudrait mieux suivre l'humanisme soi-disant importé par Jésus mais en réalité imaginé bien avant lui.la question à vous poser
faut il suivre le mouvement de ce monde ou suivre Jésus ???
Tu voulais dire sain ? C'est vrai.le coran n'est pas saint du tout !
Si Jésus avait voulu, ses disciples auraient péché des calmars grands comme la Tour Eiffel.Moi je me prends pas la tête comme toi avec ton virtuel, je préfère le réel qui lui me donnera à manger
Voir la pièce jointe 42936
On sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Château-Margaux.Pire encore, les ploucs qui ont flingué ton petit jésus
Le sang du christ rend alcoolique lolOn sait qu'ils étaient manipulés (ou drogués) par Jésus et son père-lui, autrement ils n'auraient pas flingué un gus qui pouvait les ressusciter ou leur faire boire du Châteu-Margaux.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏