A
Anonyme
Je n'ai pas de parti pris à la différence de toi , gauche à la limite extrémiste !Un pu.tain de raciste en tout !
Limite extrême droite !
Je n'ai pas de parti pris à la différence de toi , gauche à la limite extrémiste !Un pu.tain de raciste en tout !
Limite extrême droite !
Moi je me prends pas la tête comme toi avec ton virtuel, je préfère le réel qui lui me donnera à mangerfaut choisir suivre le coran ou pas , en plus de prendre exemple sur mahomet ou pas !
Pire encore, les ploucs qui ont flingué ton petit jésusje n'ai jamais mis en valeur netanyahou , ni qui cassent les palestinien(ne)s comme du bétail parqué, mais plutot le contraire , il n'appliquent pas Dieu d'Israel , ni poutine , ni trump!
je ne fait pas de virtuel à la différence de toi , au faites qui est le personnage dans ton virtuel en image avec une barbe et habillé en blanc ???Moi je me prends pas la tête comme toi avec ton virtuel, je préfère le réel qui lui me donnera à manger
Voir la pièce jointe 42936
Moi c'est du réel, j'ai 17 années de preuves derrière moi, de la vie simpliste, du plaisir, de la vraie vie !je ne fait pas de virtuel à la différence de toi , au faites qui est le personnage dans ton virtuel en image avec une barbe et habillé en blanc ???
n'est il pas devenu Universel et non pas resté cloitré en Israel, par les ju Ifs qui l'on livré au romains pour l'exécuter qui dans un cas comme dans l'autre s'en sont lavé les mains (Ju ifs et romains) ????Pire encore, les ploucs qui ont flingué ton petit jésus
C'est du propre mon gars !
Blasphème
Je ne vois que toi comme Blasphémateur !Pire encore, les ploucs qui ont flingué ton petit jésus
C'est du propre mon gars !
Blasphème
C'est ce que tu ne cesses de faire aux yeux de tous tu salis même ta religion !Je ne vois que toi comme Blasphémateur !
moi depuis plus de 50 ans, donc t'es un jeunot en expérience !!!Moi c'est du réel, j'ai 17 années de preuves derrière moi, de la vie simpliste, du plaisir, de la vraie vie !
Toi t'es juste un inconnu ici avec un pseudo, empli de délires, de contradictions, et beaucoup de mépris à la limite de la haine !
non ,sauf que je m'exprime !Tu ne remarques rien à ton sujet ?
Oui, la moquette existait il y a 50 ansmoi depuis plus de 50 ans, donc t'es un jeunot en expérience !!!
Tu te justifies sur toutnon ,sauf que je m'exprime !
comme depuis , même du temps de Jésus !Oui, la moquette existait il y a 50 ans
Mais moi je préfère la réalité !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏