Les trans sont des gens comme les autres, pas des oeuvres de celui que tu nommes Satan !dixit du porte parole de Lucifer
Les trans sont des gens comme les autres, pas des oeuvres de celui que tu nommes Satan !dixit du porte parole de Lucifer
J’ai bien rigolé !!!alors comportes toi comme les animaux dans la jungle , tout comme captan jack
Au cas où tu l'aurait oublié, la science c'est l'être humain qui l'a inventéil suffit de voir que tout est programmé synchronisé dans l'univers avec des lois et des calculs , et non pas par les humaine)s, ni le néant ; ils apprennent à lire ces lois par la grace de Dieu !de l'univers à la planète Terre (qui vie et la vie sur elle ) jusqu'à la conscience humaine qui est au dessus de toutes les autres consciences terrestre , et de faire des recherches dessus et dans tout à explorer et comprendre , dont ces dons là sont inexplicable à part que Dieu nous les ai doté !
c'est la fabrique de l'artificiel par des faux seins et d'injection de silicones et d'hormones femelle , par le busness chirurgical , comme l'IA c'est de croire que c'est naturel et ça ne l'est pas , ces chirurgiens finiront dans la géhenne comme joseph mengele !Les trans sont des gens comme les autres, pas des oeuvres de celui que tu nommes Satan !
Suitele rien , le néant , le hasard n'existe pas selon ta vidéo , loi physique , quantique signifie a des propriétés physique, mathématique organisé et orchestré , qui dit orchestré dit un chef d'orchestre !
Pour information les genres n'ont rien demandé en venant sur terrec'est la fabrique de l'artificiel par des faux seins et d'injection de silicones et d'hormones femelle , par le busness chirurgical , comme l'IA c'est de croire que c'est naturel et ça ne l'est pas , ces chirurgiens finiront dans la géhenne comme joseph mengele !
C'est ce que je me tue à te dire, vidéo choisie puisque tu as été le premier à parler du néant !le rien , le néant , le hasard n'existe pas selon ta vidéo , loi physique , quantique signifie a des propriétés physique, mathématique organisé et orchestré , qui dit orchestré dit un chef d'orchestre !
donc tu partages ?C'est ce que je me tue à te dire, vidéo choisie puisque tu as été le premier à parler du néant !
j'ai entendu dire que des trans portent plainte , à qui l'ont fait promettre du bien en les transformant ,c'est plus une mode causé par des lobbystes ,que une mode de vie!Pour information les genres n'ont rien demandé en venant sur terre
Si un mec a une poitrine
Une nana un pénis
Tu n'as absolument aucun droit de les juger, encore moins de citer ton dieu !
faut lire un mode de vie!j'ai entendu dire que des trans portent plainte , à qui l'ont fait promettre du bien en les transformant ,c'est plus une mode causé par des lobbystes ,que une mode de vie!
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏