Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
La Personne Qui T'a Initié ..

T'a Laissé ..

Un Mauvais Fardeau ..

Qui Te Gâche la Vie ..
 
Athéagnos
Enragé
Messages
715
Fofocoins
9 843
Genre
Homme
la richesse par le fric ,le pouvoir ,n'est pas l'oeuvre de Dieu ! c'est de vénérer le fric par addiction bref la loi du fric
en le prenant pour dieu !
Oui mais ton dieu qui te donne des numéros gagnants à condition que tu ne les joues pas se fout de ta poire.
Et si c'est juste pour que tu croies qu'il existe et qu'il ne le fait qu'avec toi, c'est un sacré pervers.
 
Athéagnos
Enragé
Messages
715
Fofocoins
9 843
Genre
Homme
crois ce que tu veux, paradoxalement se carricaturent tout(e) seul(e) ,ceux et celles qui se croiraient descendre du singe !
Il n'y a là aucune caricature, nous ne sommes plus des singes. Et rappelle-toi que toi tu descends d'une poignée de terre.
 
Athéagnos
Enragé
Messages
715
Fofocoins
9 843
Genre
Homme
comme ça peut arrivé à l'instant comme par exemple crise cardiaque ,accident de voiture ou autres , comme plus tard , la route du destin de chacun de nous est tracé à l'avance !
Dieu organise la trajectoire des balles de kalachnikovs, comment voulez-vous qu'il en soit autrement ? Nous en avons eu la preuve avec la balle qui a touché seulement l'oreille de Trump. Car Dieu pense que Trump va encore faire plein de bonnes choses sur Terre. Finalement il n'a guère fait de progrès dans sa compréhension du monde depuis l'Ancien Testament.
 
Athéagnos
Enragé
Messages
715
Fofocoins
9 843
Genre
Homme
tu devrais te baser sur la moralité sur Job pour comprendre la parabole de Jésus
de riche , il a été appauvrit ;à la fin des testes qu'il avait réussit avec succès , Dieu l'avait enrichi 2 fois plus , en résumé qui a choisi d'être ) l'écoute de Dieu n'a rien à craindre riche ou pauvre , car reste vulnérable à Dieu , et donc sa place est a côté de Dieu et ou Jésus !
Le Paradis c'est comme au cinéma, on veut avoir une bonne place. Ce sur quoi je me base, c'est que Jésus veut qu'on donne aux pauvres pour le devenir soi-même et ainsi leur piquer la place au cinéma car ils seront devenus riches. Les premiers seront les derniers et les derniers les premiers. L'arrivisme terrestre est remplacé par un arrivisme céleste qui, d'une part ne vaut pas mieux et, d'autre part (les sectes nous le montrent bien), fait le bonheur terrestre de ceux qui parviennent à faire gober ça aux autres.
 
Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !