A
Anonyme
qui en ont conscience pour l'a rendre belle
qui en ont conscience pour l'a rendre belle
si il n'y a pas le plaisir d'aimer , il n'y a pas de plaisir à partager !Les Plaisirs ..
Que Dieu Puni ..
Sont-ils Futilités ??!
si il n'y a pas le plaisir d'aimer , il n'y a pas de plaisir à partager !
égoïsme c'est d'aimer que soi même, alors que moi c'est de donner l'amour et s'il est renvoyer alors l'Amour se développe et s'élève d'esprit à esprit !Plaisir Égoïste ??!
égoïsme c'est d'aimer que soi même, alors que moi c'est de donner l'amour et s'il est renvoyer alors l'Amour se développe et s'élève d'esprit à esprit !
les tentations sont agréable sur le coup , comme l'addiction à de la drogue selon les junkies !Parce que ..
Je Viens de m'envoyer en l'air ..
Avec Une Personne dont Je ne Suis pas Amoureux ..
Bah C'était Quand-même ..
Très Agréable ..
égoïsme c'est d'aimer que soi même, alors que moi c'est de donner l'amour et s'il est renvoyer alors l'Amour se développe et s'élève d'esprit à esprit !
de ne pas se ressentir seul dans ton cas !Je M'aime Oui ..
Et Je Viens de l'aimer ..
D'ailleurs J'ai l'impression ..
Qu'elle S'est Endormie Heureuse ..
de ne pas se ressentir seul dans ton cas !
aimer dans les plaisirs avant le plaisir d'aimer dans ton cas , tu goutes à la chaire avant, alors que pour moi c'est le contraire chère avant chaire , si le spirituel n'apparait pas avant c'est qu"il y a un doute et donc comme on dit un loup !quelque partC'est Agréable ..
de ne pas se ressentir seul dans ton cas !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 50 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏