comme athéagnos et captan Jjack qui ne veulent pas s'enrichir des connaissances que j'ai ???Pire Ignorant Qui Croit Savoir ..
c'est pas moi qui carricature ceux qui témoignent de Dieu , n'est ce pas jack similaire à l'éventreur (metaphore)Ouh la la comment elles enflent les chevilles 👀
moi aussi je vie sans religion !et la mort du corps physique oui , mais l'âme et l'esprit qui était dedans non !Je n'ai aucunement besoin de religion pour vivre et être heureux
Le créateur c'est moi et tout ce qui nous entoure
Et les connaissances, enfin les miennes sont toutes hors rapport avec ton dieu
Que l'on croit ou pas, que l'on pratique ou pas, la mort est pareille pour tout le monde. Désolé de te décevoir mais il n'y a pas de privilégié ! C'est le seul moment où tous les gens sont égaux
l'âme est accroché et non pas soudé!L'âme est très importante pour un bon équilibre
Pire encore lorsque la charpente est en métal et que tu veux t'attaquer aux soudures !
l'âme est accroché et non pas soudé au corps!
les égoïstes ce croient des créateurs sans créer aucunes matière première! !selon moi tu confond innovation pour ta vie de façon sectaire ou pas , vivre en communauté , en communion ,c'est à dire ensembleJe n'ai aucunement besoin de religion pour vivre et être heureux
Le créateur c'est moi et tout ce qui nous entoure
Et les connaissances, enfin les miennes sont toutes hors rapport avec ton dieu
Que l'on croit ou pas, que l'on pratique ou pas, la mort est pareille pour tout le monde. Désolé de te décevoir mais il n'y a pas de privilégié ! C'est le seul moment où tous les gens sont égaux
Détrompe-toi les créateurs ne sont pas des égoïstes bien au contraireles égoïstes ce croient des créateurs sans créer aucunes matière première! !selon moi tu confond innovation pour ta vie de façon sectaire ou pas , vivre en communauté , en communion ,c'est à dire ensemble
comme athéagnos et captan Jjack qui ne veulent pas s'enrichir des connaissances que j'ai ???
comme athéagnos et captan Jjack qui ne veulent pas s'enrichir des connaissances que j'ai ???
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 46 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏