Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

A
aPOTRE
Anonyme
Nous sommes TOUS DIEU et pour beaucoup des Fils de Dieu, par exemple Assur-dan II, Hiram Ier, Pinedjem Ier ,Le Roi Kang de ZhouCésar, Napoléon , des centaines ou des milliers d'autres qu'il est impossible de citer dont la liste est longue

Tous des Fils de Dieu
Toi et moi et tous ceux du forum DIEU en personne !

Le problème étant que Einstein est pour toi une abomination, tu devrais l'écouter ainsi que tous les autres
Tu es esclave de tes fausses convictions !
nous sommes enfants , et tu n'a aucunes preuves des informations en moi "qui seraient" fausses; c'est ton chemin qui est sinueux d'une âme d'adulte et non pas d'un enfant souhaité de Dieu

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 485
Genre
Homme
à la droite , ne signifiant pas ce que tu dis , mais dans le sens droiture
Voilà un exemple parfait du détournement de sens des mots auquel se livrent les croyants quand leurs textes saints disent des imbécilités :

Marc 16:19
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

devient :

Marc 16:19 + aPOTRE
Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit dans la droiture de Dieu.

Tu nous aurais dit « ça voulait dire à gauche » que ça n'aurait pas été pire.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 822
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
nous sommes enfants , et tu n'a aucunes preuves des informations en moi "qui seraient" fausses; c'est ton chemin qui est sinueux d'une âme d'adulte et non pas d'un enfant souhaité de Dieu
J'adore :love:
Enfant souhaité de dieu mdr
Non si je suis né c'est parce que ma maman me voulait
dieu n'a rien à voir dans cette affaire !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
265 822
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 485
Genre
Homme
La pâte à modeler de Dieu n'était pas bonne. Il aurait dû réclamer au lieu de s'emmerder comme il l'a fait.

A
aPOTRE
Anonyme
Voilà un exemple parfait du détournement de sens des mots auquel se livrent les croyants quand leurs textes saints disent des imbécilités :

Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit à la droite de Dieu.

devient :

Le Seigneur, après leur avoir parlé, fut enlevé au ciel, et il s'assit dans la droiture de Dieu.

devient :
aPOTRE

c'est bien sa droiture similaire à un premier ministre! concernant de s'occuper des Humain(e)s !

A
aPOTRE
Anonyme
La pâte à modeler de Dieu n'était pas bonne. Il aurait dû réclamer au lieu de s'emmerder comme il l'a fait.
tu pourrais être modelé via le Saint Esprit si tu le voudrais, et ne de mieux comprendre la Volonté du Père Eternel par l'intermédiaire de Jésus en restant vulnérable à Lui !

A
aPOTRE
Anonyme
Oui, pareil, et aussi comme ceux qui entendent le Saint Esprit.
le Saint Esprit n'est pas une personne , comme je l'ai déjà témoigné, et il n'est pas à confondre avec l'Esprit Saint qui Lui est une entité s'adressant comme à Noé , Abraham , Moise entre autres !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !