Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 408
Genre
Homme
et pourtant je philosophie bien sur Dieu , Son Verbe, Jésus , le Saint Esprit !
J'aime bien la fable du Verbe, Jésus, le Verbe, la Parole de Dieu, auprès de lui depuis toujours. Dieu avait besoin d'un porte-parole avant même d'avoir des auditeurs. Et quand on voit comment il s'en est servi !
Mon Dieu !!!

A
aPOTRE
Anonyme
J'aime bien la fable du Verbe, Jésus, le Verbe, la Parole de Dieu, auprès de lui depuis toujours. Dieu avait besoin d'un porte-parole avant même d'avoir des auditeurs. Et quand on voit comment il s'en est servi !
Mon Dieu !!!
avant même que la Terre existait , Jésus était à côté de Dieu !

A
aPOTRE
Anonyme
A ce sujet des "Jésus" il y en a des tonnes
Ne serait déjà que dans la communauté des gens du voyages !
je me souvient d'un verset où à l'époque de Jésus , plusieurs personnes c'étaient fait passé pour Lui , que les apôtres se sont ressenti frustré, en leur disant à Jésus , et Jésus leur répondit laisser les faire, par contre je ne me souvient plus du verset !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 408
Genre
Homme
je me souvient d'un verset où à l'époque de Jésus , plusieurs personnes c'étaient fait passé pour Lui , que les apôtres se sont ressenti frustré, en leur disant à Jésus , et Jésus leur répondit laisser les faire, par contre je ne me souvient plus du verset !
Ils essayaient de se faire payer le vin de Cana, les poissons de Génésareth, les guérisons d'un peu partout..., c'est de bonne guerre.

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !