le Saint Esprit me guide par les signes qu'il m'envoi , les livres on peut leurs faire dire ce que l'on veut
Ma soeur aussiJésus est né le 17 avril en moins six avant JC , selon les astronome (l'étoile de Bethlehem ) bref en période de la pâques
moi Oui en 1963 ! ah ah ah ah !Ma soeur aussi
est ce que le nom de Jésus est indiqué !Dans le WC 7
AH AH AH
Mauvaise traduction de google
Oups
Verset 7 Luc 2
Né parmi les voyageurs
Cool ils ont du rencontrer des roadtripers![]()
Encore une fois c'est ZERO preuveGrant Mathews, professeur de physique théorique à l’université de Notre Dame, a étudié les alignements planétaires dans la période approximative de la naissance de Jésus (entre 8 et 4 avant notre ère). Il a remarqué que le 17 avril de l’an 6 avant notre ère, il y a eu un alignement particulier du Soleil, de la Lune, de Jupiter, de Saturne et de l’équinoxe de printemps dans la constellation du Bélier, tandis que Vénus s’alignait dans la constellation voisine des Poissons. Cet alignement spécifique des planètes (avec Mercure et Mars en Taureau) était si inhabituel qu’il ne se reproduira pas avant l’an 16 213 de notre ère.
donc suivant le calendrier
à la période de Paque !
En plus tu ne connais pas ta bibleest ce que le nom de Jésus est indiqué !
en ce basant sur la dite 'Etoile de Bethleem , guidant les rois mageEncore une fois c'est ZERO preuve
Il n'y a AUCUNE preuve écrite de sa naissance à ce moment
Tout ce que tu racontes a été rédigé près de 150 ans après son décès
Aucune preuve mais aucun témoin !
en ce basant sur la dite 'Etoile de Bethleem , guidant les rois mage
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1087 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Dieu Punira les Impuretés .. | 8 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 36 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏