Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 737
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
2 preuves sur moi , une fois en dormant j'ai cru que mon âme s'enfonçait aux profondeur à vitesse grand V dans un abime , une autre fois bien des années plus tard en étant éveillé l'Ame flotté sur moi et on se regardait , l'esprit dans mon corps
C'est zéro preuve
Pas de quoi convaincre qui que ce soit , tu confonds preuve avec témoignage !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
264 737
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

JE SUIS DIEU, TOI AUSSI #5 Maintenant est Amour​

L' Amour est admiration, envers les choses, envers son prochain , l' Amour, Dieu est nature !
Je suis Dieu, vous êtes Dieu, la nature est Dieu
Le dieu des livres est une duperie faite pour vous dominer !

A
aPOTRE
Anonyme
faut choisir aimer les plaisir et vivre dedans , ou le plaisir d'aimer et les plaisir suivre après !

A
aPOTRE
Anonyme
faut choisir aimer les plaisir et vivre dedans , ou le plaisir d'aimer et les plaisir suivre après !

A
aPOTRE
Anonyme
Les fossiles sont des preuves du passé, indélébiles qui ne peuvent être remises en question
Encore moins par un religieux !
les fossiles sont les preuves d'un passé mort , les chercheurs rèveraient de voir leurs vie dans le climat préhistorique , en plus d'être curieux les cheurs sont interressé de voir la vie sur d'autres planètes et voir d'autres formes de vies , il seraient interressant de savoir si similaire à la pensée humaine sont dans la pensée de Dieu !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !