Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Quels sont les arguments de ceux qui nieraient son existence et de ceux qui sont convaincus du contraire ?

Exprimez ce qu'il y a dans vos tripes en dehors de vos désirs personnels, ouais je sais c'est pas évident.

J'en Sais Rien ..

Mais il y'a Quelque Chose ..

Des Forces Peut-être Opposées ..

C'est Certain !

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
9 176
Genre
Homme
Si Dieu existait, avec toutes les exigences qu'il est censé nous avoir communiquées, aussi diverses et disparates qu'elles sont arrivées à nous, pointilleux comme on le connaît, devant le bordel en étant résulté, on ne voit vraiment pas pourquoi il ne tape pas du poing sur la table.
Oui, je sais, ça va venir......

A
aPOTRE
Anonyme
Si Dieu existait, avec toutes les exigences qu'il est censé nous avoir communiquées, aussi diverses et disparates qu'elles sont arrivées à nous, pointilleux comme on le connaît, devant le bordel en étant résulté, on ne voit vraiment pas pourquoi il ne tape pas du poing sur la table.
Oui, je sais, ça va venir......
donc si tu sais que ça va venir en serais tu contre? actuellement Dieu prend le mal en patience jusqu'à ,ou il diminue ou que ce sera la goute d'eau qui fera déborder le vase (comme on dit )

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !