A
Anonyme
à l'extérieur de la famille !transmission par les filles d'Adam et Eve!
à l'extérieur de la famille !transmission par les filles d'Adam et Eve!
Forcément puisqu'ils ont couché ensemble !à l'extérieur de la famille !
je te donne les faits de la famille d'Adam et comment ça c'était passé ,Adam devait être le messie né de la Terre, en plus c'est aussi bien plus tard les dix commandements de Dieu, comme ne pas découvrir la nudité des parents, de ne pas tuer etc etc etcD'ailleurs, les premiers écrits de la bible n'ont jamais condamné l'inceste, il fallait bien peupler la planète Terre.
Les interdictions concernant les mariages entre proches parents (l'inceste) n'ont été introduites par la loi mosaïque que bien plus tard dans la Bible (dans le Lévitique)
Ah parce que en plus de les créer il les a doté de fringues 👀je te donne les faits de la famille d'Adam et comment ça c'était passé ,Adam devait être le messie né de la Terre, en plus c'est aussi bien plus tard les dix commandements de Dieu, comme ne pas découvrir la nudité des parents, de ne pas tuer etc etc etc
encore une fois de plus , tu ferais un très très mauvais enquêteur en plus de refuser les faits que je donnes , qu'il n'y avait pas eu d'inceste dans la famille d'Adam avec des preuves et indices dans la Torah retranscrit dans la Bible !Ah parce que en plus de les créer il les a doté de fringues 👀
Je ne savais pas qu'un couturier attendait adam et eve
Un messie qui couche avec ses enfants, tu parles d'un messie 🤠🤠
Tes faits sont du bourrage de crâne, tes propres interprétationsencore une fois de plus , tu ferais un très très mauvais enquêteur en plus de refuser les faits que je donnes , qu'il n'y avait pas eu d'inceste dans la famille d'Adam avec des preuves et indices dans la Torah retranscrit dans la Bible !
tun'es pas sain d'esprit par ta réponse dessusUn messie qui couche avec ses enfants, tu parles d'un messie 🤠🤠
Pourquoi tu t'obstines à défendre l'indéfendable ?tun'es pas sain d'esprit par ta réponse dessus
toi réalité, moi j'argumente et toi tu fait le troll ! les Révélations détaillé que je donnes tu les rejettes , pour cacher et cracher sur la vérité quitte à la caricaturer !!Tes faits sont du bourrage de crâne, tes propres interprétations
Moi je me base sur la réalité, les faits, et c'est très facilement démontrable
D'ailleurs c'est ce que je viens de faire malgré ton obsession !
Argumenter le fait que ton dieu a encouragé l'inceste, laisser machin tuer son frère se rendant de ce fait complice ? Mais tu n'argumentes rien, tu te tires les pattes par des moyens détournéstoi réalité, moi j'argumente et toi tu fait le troll ! les Révélations détaillé que je donnes tu les rejettes , pour cacher et cracher sur la vérité quitte à la caricaturer !!
dis de qui pratique le déni sur Dieu !Pourquoi tu t'obstines à défendre l'indéfendable ?
Déni d'incestedis de qui pratique le déni sur Dieu !
j'apporte témoignages ,et débats , sinon je ne verrait aucunes raison qu'il y ai une section religions !Et puis ne cherche pas à nous convertir, reste avec le dieu que tu t'es créé de toutes pièces en te servant des écrits et d'internet
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏